Chapitre 9

70 4 2
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 9.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 9 :

Severus Rogue trouvait que cette nouvelle année à Poudlard était des plus étranges. Déjà Potter avait fait son entrée et il avait été réparti à Serpentard. Dans sa maison... ça, il ne s'y était pas attendu. Il l'avait imaginé à Gryffondor, tout comme ses parents... mais Potter n'avait pas été le seul à attirer l'attention. Les Hargreeves avaient fait leur entrée. Cette bande de gamin qui était muni de pouvoirs. Et l'un deux était dans sa maison. Le fameux Numéro Cinq Hargreeves.

Ce gosse avait démontré son intelligence en une soirée. Alors que ses frères se disputaient, il les avait réprimandés, demandant le silence. Cependant, il n'était pas resté longtemps. Le lendemain, son père avait fait une arrivée surprenante au château. D'ailleurs Severus se demandait toujours comment ce Moldu avait pu trouver Poudlard. C'était un mystère. Et là, le gamin avait demandé l'autorisation pour voyager dans le temps. Enfin... l'autorisation... il s'en était passé. Parce que son père le lui avait refusé, lui donnant de nombreuses raisons pour le dissuader. Mais le gosse était têtu. Il se pensait supérieur. Il avait désobéi et il était parti.

Durant un mois, Rogue avait vu les frères et sœurs Hargreeves s'entraîner avec acharnement. Potter s'était lié d'amitié avec Nott et, plus surprenant encore, il parvenait à garder son calme devant Drago Malefoy. Severus détestait le garçon parce qu'il était le portrait de son père, mais il semblait beaucoup plus intelligent. Il était appliqué en cours, il rendait ses devoirs en temps et en heure et il restait assez discret. Potter était surprenant. Severus l'avouait, il ne s'était pas du tout attendu à cela venant du Survivant.

Puis, il y avait quelques minutes Cinq Hargreeves avait quitté la Grande Salle, emmenant Potter avec lui. Il fallait dire que son entrée n'était pas passée inaperçue. Rejeté par un vortex, il avait indiqué avoir voyagé dans le temps. Mais le plus étonnant était son « âge ». Alors qu'il ressemblait à un gosse de onze ans, il avait dit avoir cinquante-huit ans. Enfin sa conscience. Et Severus le croyait. C'était étonnant, mais il le croyait. Il avait croisé les yeux du garçon, et il y avait lu toutes les souffrances, toutes les douleurs, les épreuves qu'il avait enduré. Ses pupilles étaient clairement celles d'un homme plus âgé.

À quoi pouvait bien ressembler le futur ? C'était une question que tout le monde devait se poser. Du moins, Severus se posait cette question. Et il savait que beaucoup de personnes allaient interroger le gamin.

« Severus, j'aimerai vous parler en privé. » Déclara Dumbledore.

Severus retint un soupir et quitta la pièce. Dumbledore était donc l'un des premier à vouloir connaître l'avenir. Il suivit le directeur jusqu'à son bureau, puis attendit qu'il ouvre la conversation.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant