Chapitre 54

18 0 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 54.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 54 :

Harry fut heureux d'aller faire ses achats avec la famille Hargreeves sur le Chemin de Traverse. Cinq s'était rétabli lentement, conservant quelques cicatrices de son passage dans l'entrepôt abandonné. Bien sûr sa famille lui avait posé des questions. Mais il avait déclaré que cette période restait floue, à cause de la drogue.

Ils devaient faire leurs achats plus tôt, puisqu'ils avaient été invité à la coupe du monde de Quidditch. Alors ils se baladaient dans l'allée, allant de boutique en boutique pour acheter les objets demandaient sur la liste.

« Une robe de soirée ? » Demanda Diego.

« Si il y a un bal, tu seras mon cavalier. » Lança Lila.

« Harry Potter ! »

Harry se tourna pour faire face à une femme blonde qui était accompagnée d'un carnet qui lévitait ainsi que d'une plume d'un vert criard.

« Heu... oui... » Répondit le Serpentard.

« M'accorderais-tu une... »

« Il ne veut pas d'interview. » Cracha Cinq.

« Oh, elle a mis notre petit psychopathe en colère. » Lança Klaus à Vanya.

« Cinq Hargreeves, garçon qui paraît avoir onze ans, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis l'année dernière. Les gens le pensent fou, il... »

Cinq dégaina rapidement sa baguette, il l'agita. Harry pensa qu'il allait tuer la journaliste, mais le carnet et la plume se consumèrent.

Cinq reprit sa marche, ignorant les cris de la femme. Harry suivit les Hargreeves, terminant ses achats dans le calme.

Le jour de la coupe du monde de Quidditch arriva rapidement. Pogo les accompagna sous une tente magique et rapidement une dispute éclata pour savoir qui aurait quel lit. Harry décida d'en choisir un en hauteur, laissant aux autres, des places en bas.

Le Survivant repéra Cinq qui se faufilait dehors, il décida de le suivre pour échapper aux cris de Luther, Klaus, Ben et Diego.

Ils avancèrent silencieusement entre les gens. Harry repéra des sorciers étranges. Un homme s'était habillé d'une chemise de nuit pour femme, tandis qu'un autre portait une robe d'été à manches longues. Ils se disputaient au sujet de la tenue la plus appropriée pour passer inaperçu auprès des Moldus. Ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient tout les deux torts.

« C'est pour cette année. » Soupira Cinq.

Harry le comprenait. Il devait être assez préoccupé, même si il ne le montrait pas.

« On y arrivera. » Sourit le brun.

« Harry ? Hargreeves ? »

« Salut Théo ! » Lança Harry, alors que Cinq se contentait d'un hochement de tête.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant