Chapitre 57

16 0 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 57.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 57 :

Le jour du bal arriva rapidement, et la journée fut chargée pour la famille Hargreeves. Allison passa des heures à se préparer en compagnie de Vanya, Lila et Sloane. Harry opta pour une robe traditionnelle. Oh il avait bien essayé de coiffer ses cheveux, mais peu importe ses efforts, ils étaient toujours rebelles. Ils avaient tous mis leur robe de soirée pour l'occasion, tous sauf Cinq. D'ailleurs le brun se baladait dans les couloirs, sans se préoccuper des heures qui défilaient. Ils avaient tous trouvé un cavalier, sauf lui.

Allison y allait avec Raymond. Vanya était accompagnée par Sissy. Klaus avait prévu d'y aller avec Dave. Hermione avait accepté la demande de Harry. Sloane et Luther attendaient ce bal avec impatience. Lila avait ordonné à Diego de l'accompagner. Ben avait choisi Lisa Turpin. Et Cinq, il s'en fichait. Il préférait réfléchir à des choses bien plus importantes.

Il s'arrêta alors qu'il entendait qu'il était suivi. Il se retourna lentement, avant de lancer un regard noir à la Serdaigle blonde qui le suivait inlassablement depuis deux jours déjà. C'était agaçant à la fin.

« Que veux-tu ? » Lui demanda-t-il.

« Aller au bal avec toi. »

Oh. Cinq la fixa sans bouger.

« OK. Mais je ne sais pas danser. »

Elle hocha la tête, lui lança un sourire mystérieux, puis elle s'en alla en sautillant. Cette fille était étrange...

Le soir même, ils se retrouvèrent tous devant la Grande Salle. Cinq observa tranquillement sa famille.

Vanya avait opté pour une robe de soirée de couleur bleue nuit. Elle avait relevé ses cheveux en un magnifique chignon. Allison l'avait un peu maquillée. Elle était tout simplement magnifique.

Sissy avait lâché ses cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle s'était un peu maquillée et sa robe était de couleur mauve.

Allison avait choisi une robe rouge bordeaux qui lui allait très bien. Toujours parfaitement maquillée, elle avait lissé ses cheveux, cela avait dû prendre beaucoup de temps au vu de sa coupe habituelle. Cela changeait et cela lui allait très bien.

Hermione portait une magique robe rose. Ses cheveux broussailleux avaient été coiffés en un chignon, ce qui l'embellissait magnifiquement bien.

Harry portait une simple robe de soirée. Cinq voyait bien qu'il avait essayé d'arranger sa tignasse, mais cela avait été vain.

Luther avait mis la robe de soirée achetée sur le Chemin de Traverse. Cinq pinça les lèvres, lorsqu'il remarqua que son frère avait mis du parfum. Il avait un peu abusé sur la dose...

Lila portait une robe turquoise qui la mettait en valeur. Elle avait laissé ses cheveux tels quels, ne souhaitant rien changer. C'était du Lila tout craché.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant