Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 21.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 21 :
Harry sursauta. Cinq venait d'apparaître, atterrissant à plat ventre dans de la purée de petit pois.
« Oh mon dieu ! » Cria Allison.
« Par Merlin ! » Lança McGonnagall en même temps.
« Ça devient une habitude... » Soupira un Serdaigle.
Cinq se redressa, roulant sur le dos et tombant sur le sol. Harry se leva dans le but d'aller l'aider, mais Luther le devança.
« Vous n'allez pas faire ça quand même ? » Lui lança Harry, inquiet.
« C'est un ordre, on doit obéir. » Répondit Numéro Un.
« Mais... » Commença Vanya.
Cinq se redressa vivement et observa son entourage. Il fixa immédiatement Harry, ignorant Luther qui approchait.
« Quel jour ? » Demanda-t-il, essoufflé, serrant sa prise sur la mallette.
« Le 13 mars 1992. » Répondit immédiatement Harry.
« Bien... tu fais quoi Luther ? »
Le garçon se trouvait juste derrière Cinq, prêt à l'encercler de ses bras. Le voyageur temporel se retourna et lui envoya un coup de poing dans la mâchoire. Il ne se préoccupa pas des réactions des autres et il se dirigea en boitillant jusqu'aux portes de la Grande Salle.
« Cinq ! » Appela Vanya.
Cinq s'arrêta.
« Papa veut que tu restes ici. Il veut te parler. » Déclara Luther, une main sur la zone que le poing de Cinq avait touché.
« Et alors ? » Rétorqua Numéro Cinq.
« Tu dois rester là imbécile. » Soupira Diego.
« Ouais, je vais me balader. Envoyez chier le paternel pour une fois les mecs. »
Cinq reprit sa marche.
« Que t'est-il arrivé ? » S'inquiéta Allison.
« Rien d'important. »
« Tu faisais quoi encore ? » Demanda Ben.
« Je ralentissais mes ennemis. »
« Parlez-vous de la Commission ? » Intervint Dumbledore.
« Vous ne valez même pas la peine que je vous réponde. »
« Est-ce bien une des mallettes dont vous nous parliez ? » Demanda McGonagall.
« Je vous préviens, c'est la dernière... vous ne saurez jamais vous en servir et... » Cinq leva la valise et la lâcha, elle tomba avec un bruit sourd et Harry remarqua que de la fumée s'en échappait. « Elle est cassée. »
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.