Chapitre 33

24 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 33.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 33 :

Le jour de la rentrée arriva rapidement. Les Hargreeves prirent le Poudlard-Express en compagnie de Harry. Le voyage ne fut pas de tout repos. Alors que Cinq avait disparu, Luther et Diego ne cessaient de se battre, encouragés par Klaus, alors que Vanya essayait de les arrêter. Ben discutait avec Allison et Harry s'inquiétait.

En effet, quelques jours auparavant, un Elfe de Maison était apparu dans sa chambre, lui demandant de ne pas revenir à Poudlard. Harry avait refusé et alors qu'il était arrivé devant le passage de la voie 9¾, il lui avait été impossible de passer. Seul Cinq était parvenu à le téléporter. Sans lui, il ne serait jamais passé. Pourquoi cet elfe, qui répondait au nom de Dobby, lui avait-il demandé de ne pas aller à Poudlard ? Pourquoi avait-il dit qu'il allait se passer quelque chose de dangereux ?

Un coup de poing percuta la joue de Harry, le ramenant à l'instant présent.

« Merde ! » Cria Diego. « Désolé Harry. »

« C'est pas grave. Mais arrêtez de vous battre... »

Diego et Luther se lancèrent un regard noir avant de s'installer. Le compartiment était assez petit. C'était un peu étouffant. Harry allait se lever, dans le but d'aller faire un tour, histoire de prendre un peu l'air, lorsque la porte se brisa, laissant passer un corps qui s'écrasa contre la vitre du train.

Cinq apparut près de la personne et il lui envoya son poing dans la figure. Un coup, deux coups, trois coups, quatre. Cinq attrapa l'homme, il se téléporta et Harry crut le voir apparaître à l'extérieur, puis il réapparut dans le couloir.

« C'était quoi ça ? » Cria Klaus.

« Je rêve ou c'était un des trois mecs qui nous ont attaqué cet été ? » Demanda Diego.

« Un des suédois, ouais. Mais il est mort. » Souffla Cinq en s'éloignant.

« Bah merde alors... » Souffla Ben.

« Il était dans le train, il aurait pu tuer n'importe qui... » Murmura Vanya.

« Comment Cinq savait ? » S'inquiéta Allison.

« Bah eux aussi ils voyagent dans le temps. Peut-être qu'il l'a senti. » Essaya Harry.

« Cinq ? » Cria Allison.

Mais il était déjà parti. Le reste du voyage se passa sans encombre et ils arrivèrent bientôt à Poudlard.

Ils descendirent tranquillement du train et se dirigèrent vers les calèches. Ils se séparèrent en deux groupes. Cinq, Klaus, Ben, Vanya et Harry d'un côté, et Allison, Luther, Hermione, qui s'était jointe à eux en descendant du train, et Diego de l'autre. Ils se retrouvèrent devant Poudlard et entrèrent dans la Grande Salle rejoignant chacun leur table.

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant