Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 55.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 55 :
Le jour de l'arrivée des délégations arriva rapidement. Harry fut impressionné par le carrosse de Beaubâton. Le bateau des Durmstrang était aussi magnifique.
Ils se retrouvèrent dans la Grande Salle, observant la danse des élèves français. Harry fut immédiatement attiré par une fille aux cheveux blonds argentés. Il remarqua qu'il n'était pas le seul lorsque Cinq lui donna un coup de coude. Luther s'était redressé, tout comme Diego et Ben. Luther fut rappelé à l'ordre par Sloane. Lila gifla Diego et Cinq assomma Ben.
La directrice de l'école de Beaubâton était une demi-géante, tout comme Hagrid. Madame Maxime salua chaleureusement Dumbledore, puis vint l'école de Durmstrang.
Igor karkarof salua Albus Dumbledore, puis les élèves se dispersèrent s'installant aux tables de la salle.
Harry ne broncha pas alors que des élèves de Durmstrang s'installaient à leur table. Il jeta un coup d'œil à Cinq qui semblait très alerte.
Un homme se leva, un certain Barty Croupton, il parla du tournois des trois sorciers. Il expliqua les règles et termina par la plus importante : les sorciers qui n'étaient pas âgés de dix-sept ans, donc la majorité pour un Mage, ne pourrait pas participer.
Immédiatement, il y eut des protestations. Protestations que Dumbledore coupa court en indiquant qu'il allait placer une limite d'âge autour de la coupe de feu.
Le tirage au sort aurait lieu le 31 octobre, ce que Cinq commenta d'intéressant. Oh, Harry sentait qu'il avait une idée en tête.
« Cinq, tu... » Commença Harry.
« Ta gueule, j'écoute. » Siffla Cinq.
Il récolta des regards désapprobateurs de la part des nouveaux élèves. Il les ignora, puis les plats apparurent.
Les jours s'écoulaient tranquillement et Harry voyait de plus en plus d'élèves déposer leur nom dans la coupe. Et le 31 octobre arriva rapidement, entre les cours et les devoirs, il n'avait pas vu le temps filer.
Harry s'installa dans la Grande Salle à la table des Serdaigle, en compagnie du reste des Hargreeves, Ray, Lila, Sloane, Dave et Sissy. Les plats apparurent et ils mangèrent calmement, un seul sujet de conversation tournant entre les élèves : les futurs champions du tournois.
Lorsque le repas fut terminé, Dumbledore se leva pour faire un discours. Il expliqua qu'être un champion était un honneur pour son école et qu'il fallait en être fier et se montrer digne de ce privilège. Il dévoila ensuite le trophée du tournoi, indiquant que le gagnant recevrait mille galions et que cela serait un honneur pour l'école du vainqueur.
« Passons maintenant au tirage au sort. » Lança chaleureusement le vieux directeur, en se tournant vers la coupe de feu.
Les flammes bleues brûlaient joyeusement dans la coupe. Puis le bleu devint rouge et un petit bout de parchemin s'en échappa. Dumbledore l'attrapa habilement, il le porta à ses yeux, puis lâcha un petit sourire.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.