Chapitre 52

19 1 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 52.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 52 :

Les mois s'étaient écoulés tranquillement et le mois de juin ainsi que les examens arrivèrent rapidement. Cinq n'avait pas parlé de son passage en « prison », il s'était remis, mangeant un peu plus sous l'ordre d'Allison.

Pour lui ce passage était clos, il avait autre chose à faire. Même si on était venu le voir pour lui dire qu'il pouvait porter plainte contre Lucius Malefoy. Ou même contre les mauvais traitements qu'il avait reçu. Il avait ignoré chaque personne qui était venu le voir. Le chapitre était clos. Il avait autre chose à faire. Il devait se concentrer sur ses prochaines missions. Il devait protéger sa famille. Il devait arrêter l'apocalypse. Désormais, plus personne ne l'arrêterait. La Commission était dirigée par Herb, donc plus personne ne pourrait l'arrêter. Il était libre de faire ce qu'il voulait.

Cinq était train de parcourir le château, cherchant sa famille. Il avait besoin d'un de ses frères. Luther ou Diego de préférence. Il avait une mission, et il avait besoin d'aide.

Il croisa Luther qui était accompagné de Sloane. Parfait.

« Luther, j'ai besoin de toi. Sans Sloane. » Lança-t-il.

« Pourquoi ? » Demanda la jeune fille.

« Ne discute pas ! »

Il attrapa Numéro Un et ils se téléportèrent dans une salle de classe vide, laissant Sloane au milieu du couloir.

« Cinq ! Mais qu'est-ce qui te prend ? » Cria son frère.

« J'ai besoin de ton aide. Cette mission est dangereuse, tu ne voudrais pas que Sloane meurt, si ? » Rétorqua le vieil homme.

Le visage de Luther devint sérieux.

« Je vais t'expliquer mon plan. Sirius Black, le parrain de Harry va venir à Poudlard ce soir, mais il ne sera pas seul. Je serais là. »

« Mais tu es déjà là ! Je dois m'inquiéter pour toi ? »

Cinq soupira.

« Quand je travaillais pour la Commission, j'ai été envoyé en 1993, pour tuer un prisonnier. Si tu te souviens bien, j'ai parlé de la psychose du paradoxe dans l'apocalypse. »

« Oui ! Le truc qui gratte et tout. Mais pourquoi tu as besoin de moi ? »

Cinq soupira.

« J'ai besoin d'un bras doit. Tu vas devoir m'aider. Qu'importe ce que je dis, qu'importe ce que je fais, on doit persuader mon autre moi qu'il ne doit pas tuer Black. »

Luther hocha la tête.

« Je suis arrivé à Pre-au-Lard, il y a deux minutes. On va attendre un peu, puis on ira le voir. »

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant