Salut la team comment ça va ? Si je vous met ces quelques mots ici, c'est pour vous parlez du problème que j'ai avec Black Sea actuellement. Ou plutôt la « maison d'édition » qui le publie. Si tous se passait bien au début, ça fait maintenant deux ans que je n'ai pas vu un centime sur mon travail. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai changé de coordonnées bancaires et eux ne l'ont jamais fait, donc littéralement je vends dans le vide, tout va chez eux. Je n'en ai jamais parlé jusqu'ici. Et je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis des mois, donc j'en ai assez.
C'est pourquoi je vous demanderai de ne PAS ACHETER la version en vente de mon roman. Oui, je dis '' la '' version parce que j'ai décidé de faire une nouvelle version de cette histoire qui sera un One Shot. Donc les deux tomes vont fusionner pour ne devenir qu'une seule histoire que je vais essayer de faire rééditer vu que mon contrat est devenu caduc à cause du non respect des closes de ma ME. Et je ne vais pas attendre sans rien faire alors que c'est une histoire complète et je sais que certains attendent que la suite soi publiée. Je vais donc reposter tous les chapitres ici, mais, vous aurez une version de base.
Je vous expliques ce que je veux dire par là. En gros, je vais simplement republier les chapitres tel qu'ils sont actuellement et, de mon coté, je vais retravailler l'histoire avant de l'envoyer pour que vous puissiez découvrir une version finie ,avec des ajouts, s'il est réédité plus tard. Je sais que c'est assez soudain, mais je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds et je compte vraiment sur votre soutien, c'est très important. Alors pour ceux qui découvriraient cette histoire, s'il y a des commentaires qui ne vous semblent pas à leur place, ce sera tout à fait normal vu que tout a été modifié au niveau des chapitres, ne vous inquiétez pas pour ça surtout.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. ♥
VOUS LISEZ
༄ ⸻ ̼𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐒𝐞𝐚 ● [ 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 ]
Paranormal𝑰𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆𝒛 𝒆𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒃𝒚𝒔𝒔𝒆𝒔. Partie en croisière avec sa petite amie et des proches, loin du stress de la ville et des études, Aesma ne se doutait pas que leurs vacances sur les mers a...