༄ Chapitre 3

3.6K 312 31
                                    

Ma poitrine et mon ventre n'étaient plus douloureux. La douleur s'était effacée rapidement, un des avantages de ce nouveau corps probablement. J'avais aussi remarqué des changements dans mon physique, je n'y avais pas porté plus d'attention que cela au début. Mes seins étaient devenus plus gros, mes hanches plus larges et plus fermes. Pas dans l'excès, mais je devais être passée d'un bonnet D à un bonnet E et, au niveau du pantalon, j'avais certainement pris une taille... voire deux. J'avais l'impression qu'on m'avait retouchée comme la majorité de ces femmes dans les magazines de mode. Je n'aimais pas ça, ce n'était pas moi. Et aussi parce que ça me rendait désirable, non pas que je ne l'aie pas été autrefois, mais ici, j'allais être la merci d'hommes violents et qui ne souhaitaient qu'une chose : m'abuser pour se reproduire. En parlant de ça, j'y avais réfléchi sérieusement et je ne comprenais toujours pas.

N'avaient-ils pas leurs femelles ?

Pourquoi se servir d'humaines comme nous ?

C'était illogique selon moi. Et insupportable de savoir que tout ça arrivait uniquement pour une question de reproduction. J'avais aussi commencé à perdre la notion du temps, je ne connaissais que l'état de jour et de nuit à cause des repas qu'ils continuaient de nous porter et aussi grâce à mon cycle de sommeil. Mais c'était tout. Depuis combien de temps étais-je de nouveau enfermée ? Ça faisait plus longtemps que la première fois. De nouvelles filles nous avaient rejointes, mais aucune trace d'Amber ou de quelqu'un d'autre que je connaisse. Je commençais à penser qu'ils étaient morts, bien qu'une partie de moi s'obstine à me faire espérer le contraire. Mes yeux se posèrent sur ma poitrine lourde et percée, je me mis à jouer avec un des bijoux qui ornaient le bout de mes seins. Une barre dont les deux bouts étaient ornés d'une pierre à la couleur orangée. Y toucher me fit légèrement frissonner, mes mamelons étaient visiblement plus sensibles qu'avant.

Infâme.

Ce corps n'était définitivement pas le mien.

J'avais l'impression qu'on avait transféré mon âme de mon corps à un autre. Je ne me reconnaissais plus et c'était quelque chose d'affreux, j'avais peur de me perdre un jour. Je ne devais pas m'accommoder de cette nouvelle enveloppe corporelle, je devais me focaliser sur mon esprit, c'était la dernière chose qui était encore intacte de celle que j'étais avant.

Un troupeau approchait.

Une nouvelle épreuve.

Relâchant le piercing avec lequel je jouais, je me mis à lorgner l'entrée de la prison et, comme prévu, un groupe de tritons entra. Comme la dernière fois, ils nous firent toutes sortir. Ils semblaient... impatients et excités. Ça non plus, ça n'annonçait rien de bon. Une nouvelle fois, nous fûmes emmenées dans des pièces différentes. Trois femmes encore. Mais différentes des dernières auxquelles j'avais eu affaire, celles-ci étaient toutes brunes. Mon estomac se comprima et la peur se mit à suinter par tous mes pores. Qu'allaient encore me faire ces garces ? J'appréhendais fortement. L'une d'elles s'avança jusqu'à moi, ce qui me fi grogner forcément. Elle s'arrêta à une courte distance de ma personne et lança une œillade à l'un des hommes m'accompagnant.

Mes côtes craquèrent.

Il venait de me frapper du côté gauche, la douleur fut si forte que ma bouche s'ouvrit, sans pour autant que le moindre son n'en sorte. Et pourtant, j'aurais voulu crier ma douleur. Je tombai à genoux, la tête baissée et les dents serrées si fort qu'elles en grincèrent. Je ne devais pas pleurer. J'avais déjà pleuré la dernière fois, il ne fallait pas que je me montre faible, sinon j'étais foutue. Je fus remise debout et poussée vers la femme contre qui j'avais feulé un peu plus tôt. Comme les précédents, ces trois-là étaient aussi froides qu'un congélateur. Je m'attendais à me retrouver de nouveau allongée et entravée sur une table, il n'en fut pourtant rien.

༄ ⸻ ̼𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐒𝐞𝐚  ● [ 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant