Assise derrière le volant de la voiture, je roulai plus lentement que ce que j'aurais dû. Mais je n'avais pas hâte de rentrer à la maison. Parce que, comme je l'avais si bien deviné, Kori ne m'avait pas laissé d'autre choix que de l'emmener avec moi. Je n'avais aucune idée de comment elle nous avait trouvé, je n'osais pas lui poser la question. En fait, j'étais incapable de lui parler normalement. Cette femme dégageait quelque chose d'encore plus effrayant que sa mère et son frère. Si elle avait déjà cette aura en étant dans un état que calme comme celui-ci, je ne voulais même pas imaginer ce qu'elle pourrait en était hors d'elle.
— Pas besoin d'être intimidée, lâcha-t-elle soudainement, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à toi.
J'eus un blanc soudai et le sentiment d'avoir déjà vécu cette scène. Oui, je l'avais déjà vécue, mais ce n'était pas avec la même personne. Un sourire nostalgique prit place sur mes lèvres alors que je repensai à Emäris. J'appréciais la mère de Dagon et Kori, je devais même admettre que, parfois, elle me manquait. J'avais beau ne pas l'avoir fréquentée pendant longtemps, en fait, cela avait même été très court, le courant était tout de suite bien passé entre nous, malgré qu'elle m'ait particulièrement effrayée au début.
— Je sais, me contentai-je de répondre. Ta mère m'a dit la même chose lors de notre première rencontre.
— Tu connais notre mère ? Donc c'est du sérieux entre Dagon et toi.
— Oh, en fait, ce n'est pas lui qui nous a présentées, c'est arrivé un peu par hasard. Mais je l'apprécie beaucoup, c'est une femme bien.
Une des rares personnes bien que j'avais rencontrée dans cet enfer sous-marin.
— Au fait, comment tu nous as trouvés ? Je veux dire, ça fait très longtemps que tu n'as pas vu ton frère alors...
— Je ne sais pas qui est responsable, mais disons qu'une tornade d'eau sans avis de tempête, ce n'est pas très naturel. J'en ai donc déduit qu'il y avait des Atlantes qui faisaient du grabuge. J'ai donc décidé de venir remettre un peu d'ordre. Autant dire que je ne m'attendais pas à savoir que mon petit frère était ici.
— Qui te l'a dit ?
La nervosité s'était de nouveau emparée de moi. Surtout que j'étais la responsable de ce phénomène surnaturel qui l'avait conduite jusqu'ici.
— Un demi-atlante du nom de Kanoa que j'ai croisé sur la plage, je connais sa mère.
D'accord, donc c'était Kanoa qui avait craché le morceau. Je l'aimais beaucoup, mais pour une fois, j'aurais réellement apprécié qu'il s'abstienne de parler. Enfin, le connaissant, il avait certainement jugé que c'était la meilleure chose à faire. Mais était-ce réellement le cas ? Confronter Dagon à sa sœur aînée, qu'il considérait comme une traitresse, me paraissait particulièrement dangereux. Quelque chose me revint à l'esprit et mes mains se resserrèrent un peu plus au tour du volant.
— Dis-moi, commençai-je, on nous a dit que votre père était décédé. Est-ce que c'est vrai ?
— Ça l'est. Pourquoi ?
— Parce que Dagon n'y croit pas du tout et il a dit que tant qu'il ne l'entendrait pas de ta bouche, il refuserait d'y croire.
Je sentis son regard sur ma personne alors que je me contentai de fixer la route. Cette histoire ne me concernait pas, je ne faisais pas partie de leur famille. Et cela même si le prince me désignait comme sa femme et que nous avions des enfants ensemble. Il n'y avait rien eu d'officiel, il avait seulement pris cette décision. Je ne la contestais plus vraiment, même si j'avais encore des choses à lui reprocher. Je m'attendais à ce que Kori dise quelque chose, mais elle n'en fit rien. Elle garda le silence tout le reste du trajet, ne faisant qu'amplifier l'énorme pression que j'avais déjà sur les épaules. J'avais réellement peur de ce qui allait se dérouler ensuite.
VOUS LISEZ
༄ ⸻ ̼𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐒𝐞𝐚 ● [ 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 ]
Paranormal𝑰𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆𝒛 𝒆𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒃𝒚𝒔𝒔𝒆𝒔. Partie en croisière avec sa petite amie et des proches, loin du stress de la ville et des études, Aesma ne se doutait pas que leurs vacances sur les mers a...