— Et bien, quel temps, râlai-je en entrant dans la maison !
— Salut, Aesma ! m'interpela Azura assise dans le canapé devant la télé. C'est vrai qu'on n'est pas gâtés aujourd'hui.
— Y fait tellement mauvais qu'il n'y avait pas de job.
— Qui a envie de foutre le nez dehors par un temps pareil en même temps ?
— Nous ?
On échangea un sourire complice. Depuis mon passage dans les abysses, il y avait un an de cela, l'eau était une des choses que j'aimais le plus. Peu importe sa forme, que ce soit l'océan, la pluie, les lacs et les rivières, j'appréciais toutes ses déclinaisons. Et autant dire qu'en débarquant à Hawaï, nous étions servies. Ça m'avait paru si étrange de revoir le soleil et des gens normaux les premiers jours. Un retour à la civilisation sans violence, cela m'avait presque apparu surnaturel. Mais nous avions vite retrouvé nos anciens réflexes, Cadence et moi, Azura ne connaissait rien à notre monde alors ça avait été à nous de la guider. Il n'avait pas vraiment été compliqué de dénicher un logement, avec le don d'Azura à manipuler l'esprit, un riche entrepreneur nous avait tout de suite cédé sa maison de vacances. Nous ne comptions pas la lui voler, c'était juste le temps de se refaire pour ensuite retourner aux États-Unis, mais pour ça, nous avions besoin d'argent.
J'avais réussi à trouver un travail dans un bar en bord de mer, aucune qualification requise, une jolie fille, même tatouée, semblait parfaitement convenir au patron. Mais j'avais dû cacher mes yeux derrière des lentilles, des pupilles magenta, ça n'existait pas, pas à la surface en tout cas. Je m'étais aussi teint les cheveux en rouge, j'avais fait ça sur un coup de tête, mais ça ne m'allait pas si mal. En soi, nous arrivions à nous débrouiller pour le moment. Azura et Cadence s'occupaient d'entretenir les lieux et de faire les courses, je gérais le reste. Je délaissai Azura pour me rendre à l'étage et gagner la salle de bain, j'avais besoin d'une douche, quand bien même la pluie s'était déjà chargée de me rincer plus que nécessaire. Je retirai mes lentilles, puis mes vêtements trempés et je m'observai dans le miroir. J'avais conservé les piercings aux seins, même si j'avais troqué mes anneaux pour des barres, cela s'accrochait beaucoup moins. Les tatouages étaient toujours présents, eux aussi, noirs comme au premier jour. Ils semblaient avoir été faits il y avait peur tant la couleur de l'encre était intense sur mon épiderme clair.
Chaque fois que je regardais ces dessins gravés dans ma peau, je repensais à lui. En fait, même sans poser les yeux sur ces marques, il était toujours dans mes pensées. Il m'avait dit que j'avais empoissonné son esprit, visiblement il avait fait de même avec le mien. Je n'avais rien oublié de tout ce qu'il s'était passé ni ce que j'avais vu avant de quitter cet enfer sous-marin pour de bon, et pourtant je ne pouvais nier qu'il me manquait. Je devais avoir perdu la raison pour me languir à ce point de lui. Arriverais-je à me débarrasser de son souvenir un jour ? Je me posai souvent la question. Cependant, le prince n'était pas l'unique chose qui me hantait, mon séjour dans ces eaux sombres m'avait laissé des séquelles que je masquais au mieux. Soupirant en silence, je lâchai mon reflet du regard pour aller me glisser dans la douche italienne qui trônait fièrement dans un coin de la pièce. Je fis couler l'eau sur moi et profitai de la sensation chaleureuse et réconfortante que cela me procurait.
Je m'attardais longuement sous le jet d'eau chaude avant de me savonner et me rincer. M'extirpant de la douche, je m'emparai de deux serviettes, l'une pour m'éponger, la seconde pour mes cheveux. Je quittai la salle de bain pour rejoindre ma chambre, mais je fis un détour par une autre pour m'assurer que tout allait bien. La pièce était calme, seul un bruit de respiration régulière se faisait entendre. J'eus un petit sourire avant de refermer calmement la porte. Une fois dans ma chambre, je passai une culotte, un jogging et un T-shirt blanc basique, ça changeait des tenues très dénudées que nous portions constamment quand je faisais encore partie du harem de Dagon. Redescendant, je pris place dans le canapé aux côtés d'Azura. Mes yeux rivés sur l'écran plat en face de nous, les informations parlaient d'une mer déchaînée et de la possibilité d'une tempête en approche. Génial, ça allait compromettre mes horaires de travail, ça.
VOUS LISEZ
༄ ⸻ ̼𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐒𝐞𝐚 ● [ 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 ]
Paranormal𝑰𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆𝒛 𝒆𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒃𝒚𝒔𝒔𝒆𝒔. Partie en croisière avec sa petite amie et des proches, loin du stress de la ville et des études, Aesma ne se doutait pas que leurs vacances sur les mers a...