Quand je repris connaissance, j'étais dans un lieu sombre. Ça me rappelait un peu la prison dans laquelle on nous avait jetées lors de notre sortie de nos cocons. Pourtant, je n'étais pas dans une cellule, donc je me trouvais ailleurs. Une fois le brouillard de mon esprit plus au moins dissipé, je me rendis compte que j'avais les bras liés dans le dos. Je n'aimais pas du tout la tournure des événements. Je me souvenais seulement du coup derrière la tête que j'avais reçu, mais pour le reste tout était flou.
— T'en as mis du temps, me fit remarquer une voix de femme. Je pensais que tu ne te réveillerais pas.
— Je peux savoir à quoi tu joues, Kawena ?
Mon regard magenta se posa sur la concernée qui avait pris place un peu plus loin, assise sur un bout de mur qui était assez large pour qu'on puisse y prendre place. J'étais moi-même installée sur quelque chose de similaire. Du mouvement sur ma gauche attira mon attention, je fronçais les sourcils. Il y avait là plusieurs autres maîtresses de Dagon. Et je n'eus pas de mal à comprendre ce qui allait se passer. J'allais me faire lyncher... voire peut-être tuer. La seconde option me sembla la plus probable au vu du regard meurtrier que m'adressait l'ancienne favorite du prince. La belle brune se leva lentement de sa place pour venir vers moi. Quand elle fut à ma hauteur, elle écrasa son poing sur mon visage, m'ouvrant l'intérieur de la joue. Le goût de mon propre sang vint me titiller les papilles. Je crachai sur le sol pour me débarrasser du surplus. Pourtant, sa force était moindre à côté de celle d'Azura, ça faisait mal, mais j'irais presque jusqu'à dire que c'était une douleur supportable.
— C'est tout ce que tu as ? la provoquai-je en ricanant.
Kawena s'empara durement de ma mâchoire pour me faire taire.
— Tu ne devrais pas faire la maligne, Aesma ! Tu n'es pas en position de force au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Même si elle avait entièrement raison, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Je ne rigolais pas parce que je n'y croyais pas. J'étais hilare à cause d'elle, elle était tellement pitoyable que c'en était risible.
— Ça confirme bien ce que je pensais de toi, articulai-je malgré sa poigne de fer. Une femme pathétique qui ne peut rien faire seule, obligée d'avoir une meute pour faire les choses. Ou sinon de s'en prendre à plus faible qu'elle pour être certaine de parvenir à ses fins.
Tu es faible.
Un nouveau coup de poing m'ouvrit la lèvre et me fit chuter sur le sol. J'avais mis en plein dans le mille, exactement là où ça faisait mal. Elle savait qu'elle était faible. Sinon, elle n'aurait pas ce genre de réaction.
— C'est toi qui lui as mis ça dans la tête, hein ?!
— Je te suis plus, là.
Je me redressai pour pouvoir mieux la regarder. Je sentais mon sang goutter de mon menton pour s'écraser sur ma cuisse.
— Il m'a dit exactement la même chose, que j'étais faible et que je ne pouvais pas m'en prendre à plus fort que moi, que j'étais une lâche. C'est forcément toi qui lui as mis ça dans le crâne ! C'est à cause de toi ! Mais je ne te laisserai pas faire. On ne te laissera pas faire plutôt. Tu vas disparaître et ensuite, tout se passera comme avant, bien sûr, il lui faudra certainement un peu de temps pour t'oublier, mais il t'oubliera, tu n'as rien de spécial après tout.
Kawena était devenue paranoïaque. Je n'avais à aucun moment parlé d'elle avec Dagon, pas une seule fois ou sinon je ne m'en souvenais pas. Et s'il lui avait dit ces choses, c'était qu'il les pensait, Dagon n'était pas un mouton, et encore moins quelqu'un que l'on pouvait manipuler. Il était le prédateur et le manipulateur. Si son amour pour lui la rendait si aveugle, si démente, alors on ne pouvait plus rien pour elle. J'éprouvais une certaine satisfaction de la voir ainsi et que Dagon lui ait craché les mêmes mots que les miens au visage. Je n'avais pas de compassion pour une femme comme elle, bien trop mauvaise et fourbe pour mériter mon empathie. Je n'oubliais pas ce qu'elle avait fait au beau visage de Cadence par jalousie. La gentille Cadence qui n'avait certainement opposé aucune résistance lors de son agression.
VOUS LISEZ
༄ ⸻ ̼𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐒𝐞𝐚 ● [ 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 ]
Paranormal𝑰𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆𝒛 𝒆𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒃𝒚𝒔𝒔𝒆𝒔. Partie en croisière avec sa petite amie et des proches, loin du stress de la ville et des études, Aesma ne se doutait pas que leurs vacances sur les mers a...