- 9 -

3.5K 200 3
                                    

En remontant les escaliers, j'entendis des voix provenant de la chambre de la princesse. Pourquoi ne lui en veut-elle pas ? Je m'approchais de la porte de sa chambre et tendit l'oreille afin d'écouté leur conversation. Des brides de mots atteignirent mes oreilles sans que je ne puisse les comprendre. Alors je pénétrais dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit puis m'assoupis en essayant de déchiffrer leur conversation. 

Je fus réveiller par un bruit de feuillage. Instinctivement je me levais pour regarder par ma fenêtre. Quel fut ma surprise lorsque je vis Lyia entrain d'escalader le mur afin de monter sur son balcon et sûrement rejoindre sa chambre. Comment est-elle descendue ? Un petit sourire apparaissais doucement sur mon visage. Même si elle a la possibilité de s'en aller elle ne l'a toujours pas fait. D'un coté cela me rassurais mais d'un autre je savais qu'elle ne restait pas par envie mais par obligation. Et je comptais bien changer cela. 

Je la vis tourner la tête vers moi. Comme si elle m'avait sentit, ses yeux tombèrent dans les miens. Mes yeux descendirent des siens pour regarder son corps seulement vêtue d'une brassière de sport et d'un leggings. Dans l'obscurité, je ne discernais que la forme de son corps. Voyant que je la détaillais, elle grimpa rapidement sur son balcon. Me tournant le dos et dans le halo de lumière provenant de la lune, je vis des branches dessiner sur son flanc. Ces branches étaient semblables à des veines. C'est magnifique. Elle est époustouflante. Et je la vis disparaître dans sa chambre. Espérant qu'elle en ressorte, j'attendis adosser à mon balcon. 

Une quinzaine de minutes plus tard, ne la voyant toujours pas ressortir, je me tournais pour retourner me coucher mais j'entendis des pas très légers. Que je n'aurais sûrement pas entendus si je n'avais pas été aussi attentif. Et je la vis s'asseoir sur son balcon à même le sol contemplant le ciel. Alors que pour ma part je la contemplais, elle. Ma jolie nuit. Un sourire se scotcha à mon visage au souvenir de ce surnom. 

Nous étions rester la, chacun dans sa contemplation, pendant près d'une heure. Puis elle était rentrer à l'intérieur sans me jeter un regard. L'apaisement que ce moment m'avait procurer me permis de m'endormir correctement. 

________________________________________________________________________________

Nous venions de déposer la princesse à son lycée, lorsque je sentis quelqu'un m'attraper la main pour entrelacer nos doigts. Je retirais brusquement ma main et lançais un regard assassin à la blonde qui se trouvais à cotés de moi. Mes frères étaient eux aussi entourer par un cercle d'adolescente qui gloussaient pour attirer leurs attentions. Si Kyle se laissait tenter ce ne fut pas le cas des deux frères Nott. H ne lança qu'un regard aguicheur à chacune d'entre elles en s'installant sur sa moto. Pourquoi ne sont-elles pas en cours ? Je sentis la blonde à mes cotés retenter une approche avant que je ne lui lance un regard assassin. Elle pris directement peur et s'approcha du benjamin du groupe qui souriait de toutes ses dents en la voyant arriver. Soudain je me sentis observer. Mon épiderme se recouvrit de frisons ce qui me permit de savoir exactement qui me regardait. Amalyia. Mon regard la chercha dans la foule. Elle était la. Assise sur une chaise en classe, le regard fixer sur moi. Sa mâchoire crisper et son regard assassin, me firent sourire. C'est plutôt le fait qu'elle te regarde qui te fait sourire mon pote. Mon sourire tomba à plat lorsque je la vis détourner le regard pour se concentrer sur le gringalet qui venait de prendre place à ses cotés. T'es qui toi ?et pourquoi tu la regarde comme ça ?

Je détournais le regard et secouais la tête afin de reprendre mes esprits. Il n'est personne pour elle. Il ne la connais pas. Je tentais de m'en persuader aussi fort que je le pouvais. Tu la connaissais, il y a dix ans, mais aujourd'hui tu ne la connais pas plus que ce mec. Je poussais les deux filles qui se tenaient devant moi pour atteindre ma moto. Je fus rapidement imiter par mes frères. Puis je démarrais direction l'armurerie. 

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant