~20~

2.4K 177 4
                                    

Après avoir ramener blondie chez elle, la princesse avait accepté de rentrer avec nous au QG. Heureusement l'échange n'était prévue que vers 23 h de manière à ce que le police ne croise pas un groupe de motard en plein jour. Arriver à la maison, Dean attendait sur le canapé avec une expression inquiète peinte sur le visage.

  – Vous étiez ou ? Lyia, tu devais finir à 17 h et il est 20 h. Demanda durement Dean à la princesse. 

La princesse ne répondit rien et se contenta de regarder son oncle droit dans les yeux. Leurs regards n'exprimaient aucune émotions. Ils sont flippant tout les deux quand même. La voix du président interrompit leur échange. Nott s'approcha de Lyia qui le regardait lui aussi dans les yeux. La princesse n'avait plus prononcer un mot depuis que nous avions déposer blondie. Elle semblait éteinte. Elle est peut être fatiguée.

 – Quand je vous ordonne de me ramener ma fille, j'entends que se sois fait immédiatement. Est ce que c'est compris ? Tonna la voix froide du Déchus. 

Esteban et Rhydian arrivèrent me coupant brusquement et m'empêchant de dire ce que je pensais au président. Et par la même occasion de gagner un aller simple pour la Californie. Kyle fit son apparition en se plaçant à mes cotés, il contra Nott en le regardant droit dans les yeux.

 – Valac m'a envoyer un message pour me dire qu'ils rentreraient un peu plus tard. Mais vu que vous n'avez pas voulus m'écouter tout à l'heure, vous ne pouviez pas être au courant.

 – Et puis si t'es pas content tu y vas toi même hein ? Rajouta Rhy nous surprenant tous. 

H eut du mal à retenir son fou rire et il en fut de même pour moi. Rhydian venait de remettre son père à sa place. Et bordel ça faisait du bien. Le regard du président était devenu noir et ses poings s'étaient serrés. Il s'approcha doucement de son fils mais c'était sans compter la princesse qui se plaça entre son père et son frère. Que va-t-elle faire ?

 – Qu'est ce que tu comptes faire ? Frapper ton fils parce qu'il te manque de respect devant ton club ? Demanda froidement Amalyia. 

Elle lança un regard tout droit sortie des enfers à son père qui recula directement surprit et choqué.

 – Je n'allais pas le frapper, je n'aurais jamais fait ça. Se défendit Nott.

Et je savais que c'était vrai. Il ne frapperait jamais ses enfants. Ni même les enfants des Déchus. La princesse ne le lâchait pas des yeux et le regard que Rhydian posa sur elle me fit comprendre ce qu'il ressentait. Il venait de retrouver la petite sœur qu'il avait perdu. Déjà enfant, Amalyia nous protégeait beaucoup même si nous étions plus vieux elle se faisait un devoir de nous défendre devant son père. J'avais toujours admirer la princesse pour ça. Du haut de ses six ans elle tenait tête à son père alors qu'il criait sur Esteban ou sur moi. Son instinct de protection avait toujours été très développer. Encore plus maintenant apparemment.

 – Amalyia, je te promets que je ne voulais pas frapper ton frère. Murmura Nott en s'approchant doucement d'elle. Il faut que tu me crois, petite étoile. 

Ils s'échangèrent tous les deux un long regard. Dean voulu s'approcher de la princesse mais se fit arrêter par le regard assassin de son aîné. Rhydian toujours debout derrière sa petite sœur ne semblait pas se rendre compte de ce qui s'était passé quelques secondes plutôt. Et oui, mon frère elle t'a protéger. Puis je vis la princesse hausser les épaules et s'éloigner de son frère avant de monter à l'étage. Personne ne fit de remarque, on restait tous la en silence.

 – Elle a vraiment cru que je pourrais frapper mon fils ? Demanda Nott en s'adressant à Dean qui hocha la tête. 

Nott se retourna vers ses deux fils pour les regarder dans les yeux.

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant