Assise en classe aux cotés de Blade, je n'avais qu'une envie, dormir. Après notre discutions, Dean était reparti au salon avec les autres Déchus et moi je n'avais pas réussis à trouver le sommeil alors même s'il était déjà tard, j'étais sortie courir. Mon esprit avait envie de se reposer pourtant mon corps avait envie de bouger. Le rasé à mes cotés avait fini par s'endormir. Après avoir passer l'heure précédente à singer notre professeur de mathématique. Me faisant presque rire. Presque. Mais mon inconscient restait bloquer sur une seule question. Est ce que le chef des Nordiens m'as vu ou non ? Peu importe, je portais mon masque et ma signature était sur les lieux. Mais alors pourquoi Esteban n'avait pas parler de la présence de ma pointe de flèche au président ? Et surtout pourquoi Valac et Hadriel semblaient aussi stresser ?
Je fus sortie de mes réflexions par la professeure qui venait de claquer un dictionnaire sur la table du rasé. Qui d'ailleurs n'avait pas bouger d'un pouce. Il est mort à ce niveau là. La professeure grinça des dents en voyant que son plan n'avait pas fonctionner. Et je souriais doucement étant très fier du petit jeu de la belle au bois dormant. Ses yeux ayant trouver les miens pendant une microseconde, je dois avouer qu'il m'impressionnait même si moi même je n'aurais pas sursauter. Pas mal la belle au bois dormant. La prof que j'avais oublié pendant une minute cria le prénom de mon voisin qui n'ouvrit toujours pas les yeux. Mais un micro sourire fit son apparition sur ses lèvres. Je secouais la tête en souriant ce qui attira l'attention de madame Pesty sur moi.
– Cela vous fait rire mademoiselle Nott ? Me demanda la professeure.
– Mademoiselle ne se dit plus depuis 2012 madame. Et je trouve très drôle que vous tentiez de le réveiller. Répondais-je en souriant.
Lorsque son regard s'accrocha au le mien, je pouvais presque voir de la fumé sortir de ses oreilles ce qui me fit rire dans ma tête. Bien sur. Elle nous regarda à tour de rôle, mon voisin qui faisait semblant de dormir et moi qui lui souriait. Elle se retourna enfin vers les autres personnes de la classe qui rigolaient franchement et les assassinait du regard.
– Amalyia Nott, vous êtes renvoyer de mon cours et pendant que vous y êtes emmener votre dormeur de voisin. Hurla-t-elle.
Brusquement Blade releva la tête pour regarder la prof avant de se lever tout aussi brusquement, et qu'on se le dise la tête de la professeure à cet instant était épique. Il me regarda une petite seconde avant que je ne me lèves pour le suivre au moment ou il ouvrit la bouche.
– Alors là, faut pas me le dire deux fois madame. Souriait-il.
Je le suivit jusqu'à la porte alors que la professeur hurlait toutes sortes d'injure sur le fait qu'avoir un Nott dans sa classe était une malédiction. Je ne suis pas mes frères, hein. Je suis pire encore. À peine sortis de la classe que Blade éclata bruyamment de rire, s'étouffant presque. Presque. Heureusement.
– J'aurais adorer voir la tête de cette mégère quand tu l'as reprise. Elle a dut se sentir conne. Rigola-t-il alors que nous avancions vers la cours. Tu es mon héroïne, Amalyia Nott.
Je secouais la tête en souriant légèrement ce qu'il ne manqua pas de remarquer. Oh mes Dieux.
– Et elle sourit. Non mais quel exploit. Que tout être vivant en soi témoin, j'ai fait sourire la princesse des Déchus. Hurla-t-il d'une voix fluette.
Mes sourcils se froncèrent à cette appellation. Je déteste que l'on m'appelle comme ça. Et puis comment se fait-il qu'il sois au courant de ce nom.
– Et ça y est elle fronce de nouveau les sourcils. On dirait que tu veux me tuer là. Lyia, tu me fais un peu peur là. Bégaya le rasé.
En le regardant dans les yeux, je sentais qu'il ne savait vraiment pas pourquoi je le dévisageais comme ça. Ou a tu appris ce nom ?
VOUS LISEZ
Obsidian Flammer [T1]
RomansaA sept ans, tous l'ont rejetés. Son père, ses frères, sa famille. Abandonner aux mains d'une mère abusive et colérique. La petite princesse a dut survivre et devenir une jeune femme. Dix longues années sont passées lorsque le président des Chi...