Valac
Allonger dans mon lit, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Ça semble si irréelle.
– Valac, bouge ton cul, Nott veut qu'on aille à l'armurerie. Hurla Esteban de l'autre coté de ma porte.
Une journée à l'armurerie, super. Noter l'ironie. Mais peu importe aujourd'hui rien ne pourra me mettre de mauvaise humeur. Une winchester, hein ? Je vais te trouver ça, princesse. Je me levais donc rapidement de mon lit direction ma salle de bain pour me préparer. Une fois prêt, je rejoignais Esteban au salon. Je n'ai aucune envie de passer ma journée avec lui. Mais c'est pas comme si j'avais le choix.
– Toi aussi, on t'a été réveiller en fanfare ? Me demanda H alors qu'il entrait à peine dans le salon.
Je hochais la tête en lui souriant content qu'il vienne avec nous. Ça me permettra de ne pas étrangler le grincheux assis en face de moi. Esteban avait sa tête des mauvais jours, ses sourcils étaient froncer, ses yeux lançais des éclaires et il se mordait la lèvre jusqu'à la faire saigner. La journée va être longue.
– Il paraît que Lyia aurait ramener Blade ici hier ? Nott était furieux, il a même écourter le plus possible la réunion avec les Limiers. Pourtant quand on est rentré la princesse était dans sa chambre et il n'avait aucune trace du garçon. M'interrogea H curieux.
– Ouais quand je suis rentré, ils étaient déjà là installer dans la cuisine. Lâchais-je n'ayant aucune envie de rentré dans les détails.
– Et t'as pas péter un câble ? Genre c'est possible ça ? Railla-t-il.
Je haussais les épaules lui faisant comprendre que la discussion était fini. Par chance, il ne rajouta rien se contentant de déjeuner en silence. Le brun à ses cotés quant à lui me regardait comme pour m'analyser mais je ne laissais rien paraître. Il est hors de question que quelqu'un gâche ma journée. Pas après cette nuit. Kyle fit irruption dans la pièce armer de son éternel sourire et de sa bonne humeur légendaire. Je l'aime mon petit frère.
– Saluuuuut les gars ! Fit-il en rallongeant bien son salut.
La bonne humeur de mon cadet semblait heurter la sensibilité de l'aîné des Nott qui leva les yeux au ciel montrant son agacement. Kyle le remarqua directement et grimaça en réponse. Quel gamin celui-là.
– Bah alors les gars vous êtes motiver pour une bonne journée à l'armurerie. Nous nargua-t-il en s'installant à mes cotés.
Erreur de débutant. Il n'eut pas le temps de s'asseoir que je le pris sous mon bras avant de secouer ses précieux cheveux blond. H hocha vivement la tête en accord avec mon geste alors que le blondinet gigotait dans mes bras.
– Avoue que tu le mérite. Le nargua H à son tour. D'ailleurs qu'est ce que tu fous debout à cette heure-ci ? Non parce que si tu veux je te laisse ma place pour cette si bonne journée à l'armurerie, il y a pas de soucis.
H lança un regard emplit d'espoir à mon voisin de table qui secoua vivement la tête avant de nous chuchoter comme sur le ton de la confidence :
– Vous le dites à personne mais Nott veut que je pirate la base de donnée du FBI pour qu'on puisse identifier les types dans le sous-sol parce que à part leur affiliation au club des nordiens on sais pas grand chose sur eux.
Ça paraît être un bon plan. Je découvrais de l'émerveillement dans les yeux du faux Malfoy placer en face de moi. Ouais sa journée va être beaucoup plus intéressante que la notre, ouais c'est sur. Kyle ne reçu aucune réponse de notre part puisqu'à l'instant ou H comptait ouvrir la bouche la princesse entra dans la pièce vêtu d'un simple t-shirt lui arrivant jusqu'aux genoux. Mon souffle se coupa pendant une seconde avant que mon cœur ne se mettes à battre violemment dans mon thorax. Alors qu'elle cherchait quelque chose dans le frigo, mon regard la scanna de haut en bas. De l'arrière de ses jambes à sa nuque. Putain. Elle est magnifique. Son t-shirt lui collait au dos signe qu'elle avait transpirer en dormant. Ses cheveux était rassemblé en un chignon bordélique, me permettant d'apercevoir, sur sa nuque, une cicatrice. La joie que je ressentais jusqu'à maintenant disparu brusquement. Laissant place à de l'inquiétude. Qui lui a fait ça ?
VOUS LISEZ
Obsidian Flammer [T1]
RomanceA sept ans, tous l'ont rejetés. Son père, ses frères, sa famille. Abandonner aux mains d'une mère abusive et colérique. La petite princesse a dut survivre et devenir une jeune femme. Dix longues années sont passées lorsque le président des Chi...