~59~

1.2K 109 5
                                    

Étant fan de vengeance surtout quand il s'agissait de lui, je me précipitais dans les escaliers sans l'attendre pour ne même pas retrouver la moitié des Déchus. Et c'est moi la princesse ?H, Rhydian, Kyle et Valac n'étaient toujours pas prêt enfin pour Valac ce n'était qu'une question de seconde.

 – Et c'est moi qu'on appelle Princesse ? Sifflais-je entre mes dents à l'intention d'Esteban. 

Malgré le froid entre nous, je ne voulais pas qu'il pense que je lui en voulais plus qu'aux autres. Seulement, si quelqu'un aurait dut me comprendre mieux que personne, ça aurait du être lui. Pourtant, il n'était plus le même que lorsque je suis partie, certes en dix ans on change mais mon frère n'avait pas changer, il s'était métamorphoser et je sentais que les autres Déchus attendaient que le vrai Esteban revienne. Et moi aussi. Grâce aux Dieux, mais aussi à ma petite remarque, je réussis à lui décrocher un sourire. Ainsi qu'un rire du rasé, qui m'accorda un clin d'œil avant de s'approcher de moi. 

 – Comment tu vas, Ly ? Depuis tout ce temps ? Fit-il en se plaçant à mes cotés alors que Valac venait de passer la porte nous lançant une œillade assassine.

 – Depuis tout ce temps ? C'est pas comme si ça faisait des années, le rasé. Mais sinon ça va plutôt bien et de ton coté ? Répondis-je doucement. 

 – Tu m'as manqué, j'étais à l'agonie pendant tout ce temps. Non en vrai, ça va, je veux dire, bien sur tu m'as manqué petite, mais je respire, je dors et je bois. Donc je suis en vie c'est que tout va bien, non ? 

Sa réponse me pinça le cœur, je savais que son père lui manquait. Il lui manquait tellement que Blade se noyait un peu plus dans sa solitude. Je m'en voulais de ne pas avoir donner de signe de vie, lui aussi m'avait manqué. Quoi qu'on en dise Blade était l'un des premiers à avoir gagné ma confiance malgré mes doutes. Il avait toujours été patient. Et je ne l'en remercierais jamais assez. 

 – Je suis là, Blade. Tu peux te reposer sur moi. Tu n'es plus seul. Je te le jure sur Draupnir. 

Je t'offrirais le monde, Blade Johnson. Du coin de l'oeil, je remarquais que Valac et Esteban semblaient en pleine discussion enfin c'était ce qu'il laissait paraître en tous cas. Pourtant je savais que le Déchu au regard flamboyant tendait l'oreille pour nous écouté ce qui me donna une idée. D'un sourire je fis comprendre à Blade qu'il fallait qu'il entre dans mon jeu, le sourire qui s'était dessiner sur son visage me fit comprendre qu'il était partant.

 – Ce sont des vraie princesse ces mecs, je te jure. Viens je vais te faire visité ma chambre en attendant puisque la dernière fois, on a été interrompus. Lui lançais-je en le regardant droit dans les yeux. 

Cependant le sursaut de Valac ne passa pas inaperçu, ce qui me surprit c'était qu'il ne fut pas le seul. Esteban fut le premier à réagir alors que j'allais entraîner le rasé à l'intérieur. Nous fonçant dessus, il n'osa pas me touché mais il n'eut pas la même délicatesse avec mon ami. Le tirant par le bras, j'eus presque peur qu'il le blesse. Me retournant vers lui, je fis une moue déçu en évitant de regarder Valac au risque de voir le dégoût dans ses yeux. Enfin j'imagine que se serait du dégoût, après tout il devait trouver ça horrible que l'ont puisse me touché alors que j'ai été souiller par autant d'hommes. Qui pourrait désirer une fille aussi sale que moi ?

– Je me disais bien que c'était bizarre que vous parliez de trottinette électrique. Commençais-je en souriant. La prochaine fois, essayer d'être plus discret ou plus crédible si vous voulez écouter mes conversations. Les conseillais-je en osant lancer un regard à Valac. 

Je ne trouvais aucune trace de dégoût dans son regard seulement de la colère et quelque chose d'autre que je n'arrivais pas à qualifier. Peut être de la jalousie ? Pourquoi serait-il jaloux, tu n'es personne pour lui. Pas de la jalousie donc.

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant