-26-

2K 163 6
                                    

Amalyia 

Ma main se posait sur la poignée alors que je tentais d'ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement. Je me réveillais en sursaut. Ou-suis-je ? Le cœur battant à toute vitesse, j'analysais mon environnement avant de reconnaître les murs de ma chambre. Je me détendis doucement en m'allongeant de nouveau. La tête poser contre l'oreiller, j'entendais des voix aurez de chaussée mais aussi dans la chambre juste à coté de la mienne. Et malgré que la curiosité sois un mauvais défaut, je tendais l'oreille. J'identifiais la voix de Valac. Normal les voix viennent de sa chambre me direz vous. Et j'identifiais Hadriel grâce à son timbre de voix un peu cassé.

 – Tu pense qu'il lui est arrivé quoi quand elle était loin de nous ? Fit le Déchu au yeux ambrés.

 – Je ne préfère pas imaginer ce qui a pu lui arriver, tu as vu comment elle se débattait. On aurait dit qu'elle se battait contre Satan lui même et j'ai beau être un Déchu, je flippe rien que de penser à ce qui lui est arriver. Répondit le sosie de Jack Frost. 

Ils parlent de moi là ? L'inquiétude que j'entendais dans leurs voix semblait bien trop sincèrepour qu'ils parlent de moi. Il a dut lui arriver une truc vraiment moche à cette fille pour qu'ils paraissent aussi inquiets.

 – Nott l'a fait partir, c'est de sa faute tout ça. Si elle était rester avec nous, elle aurait été en sécurité. S'énerva Valac. 

Malgré l'envie d'arrêter d'écouter, mon ouïe continuait de les entendre. Remuant le couteau dans la plaie, j'eus encore une fois l'impression qu'ils parlaient de moi. Mais non. Impossible.Mon téléphone sonna me faisant sursauter. Mon cœur recommença à tambouriner dans ma poitrine. S'il vous plaît, pas déjà. Une seconde sonnerie me fit sortir de ma torpeur et je lançais un regard à mes notifications pour découvrir des messages de Blade me harcelant pour que je sortes avec lui ce soir. Mes épaules se détendirent jusqu'à ce que j'entende des pas se rapprochant de ma chambre.

 – Non, je vais juste prendre son téléphone pour qu'il ne la réveille pas, tu l'as dit toi même, elle a besoin de sommeil. Fit une voix différente de celles présentent dans la chambre de Valac. Rhydian. 

Il veut juste fouiller dans mon téléphone, on est d'accord ? J'entendis sa main se poser sur la poignée alors je me recouchais dans les couvertures pour faire semblant de dormir en cachant mon téléphone sous mon oreiller. On dirait que j'ai cinq ans mais je vous assure quelà je n'ai pas la force de l'affronter. Il entra en poussant doucement la porte pour éviter qu'elle ne grince et d'après le léger grincement du parquet, il devait marcher avec précaution. Lorsqu'il fut placer dans mon dos cherchant mon téléphone, j'ouvris un œil pour le voir dans le reflet de ma fenêtre. Il fit une grimace lorsqu'il comprit qu'il ne trouverai pas mon téléphone. 

– Fait chier ! Grogna-t-il à vois basse. 

Dommage gamin. Faudra retenter ta chance un autre jour. Puis je le vis avancer jusqu'à la porte et quitter ma chambre. On a eu chaud. Heureusement, Blade avait arrêter de me harceler pendant deux minutes. Je mis mon téléphone en vibre pour ne plus l'entendre et lisait un à un les messages du rasé. 

« Ce soir, GROSSE SOIREE, t'es OBLIGER devenir. » 

 « NE CROIS QUE C'EST EN IGNORANT MES MESSAGES QUE TU VAS REUSSIR À ESQUIVER CETTE SOIREE. TU VIENS TU N'AS PAS LE CHOIX. MET TA PLUS BELLE TENUE. » 

 « Bon ok, j'ai été un peu agressif mais viens s'il te plaît. J'ai envie de te voir. » 

 « En dehors du lycée, je veux dire. » 

Un sourire naquît sur mes lèvres sans que je ne le contrôle. Une soirée ? C'est dangereux. Mais Blade seras là. Tu ne le connais pas aussi bien que ça. Je sais me défendre. Et si on tedroguais. Je résiste aux drogues et je sais les reconnaître. Tu ne seras pas en sécurité. Est ce que je l'ai déjà été ? Profite de la vie, Hels datter. Tu le mérites. Mes doigts tapaient inconsciemment une réponse. Et je pris conscience de ce que je venais d'envoyer au rasé qu'àl'instant ou je me relisais après l'envoie du message. 

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant