Je sais que je ne devrais pas mais l'envie de le toucher devait vraiment irrésistible. Son corps à moitié nu devant moi, m'époustouflais plus que jamais aucun corps ne l'avait fait. J'ai envie de le toucher. Alors sans m'en rendre compte c'est ce que je fis. Mes mains se posèrent d'elle même sur ses hanches, l'effleurant avant de vraiment le toucher. La chair de poule se fraya un chemin sur tout son corps me prouvant l'effet que j'avais sur lui mais avant qu'il n'ai le temps de faire quoique se sois, je reculais consciente de l'arriver d'Esteban dans la pièce une seconde plus tard. Valac avait les yeux écarquiller et semblait déconnecter quand Esteban lui demanda ce qu'il faisait torse nu.
– Eh, ça va vieux ? T'as l'air ailleurs ? Retenta Esteban. Enfile un t-shirt et passe ses affaires à Lyia qu'on puisse allez se balader.
Le Déchu sembla se réveiller face aux requêtes de mon frère et enfila rapidement un t-shirt avant de me tendre des vêtements. À l'instant ou Esteban quitta la pièce, Valac se colla contremon corps prenant soin de poser ses mains sur mes hanches pour me coller encore plus à lui. Puis il enfonça sa tête dans mon cou en murmurant :
– Je te promets qu'on reprendra ce qu'on a été forcer d'arrêter dès qu'on sera rentré, princesse.
Sa voix rauque me fit tressaillir alors que je levais les yeux au ciel pour le provoquer. Il quitta lui aussi la pièce un sourire malicieux dessiner sur ses jolie lèvres. Il est beau.
– C'était quoi ça ? Me demandais-je à moi même. Fini les conneries, faut que je reste loin de lui. Loin d'eux.
Sans perdre une seconde de plus, j'enfilais rapidement les vêtements que m'avait passer Valacavant de remarquer des bottes un peu plus loin. Que j'enfilais supposant qu'elle était pour moi. Pile à ma taille. Puis je sortis rapidement rejoindre les Déchus, me précipitant pour retrouver mes sensations d'enfants. Je courus presque jusqu'à Spartan, suivit de près par mes frères et les Déchus. Même Ezekiel. Malgré sa peur des chevaux. Comment un homme aussi grand et aussi fort peut-il avoir peur de quelque chose d'aussi magnifique et d'aussi majestueux ?
– Attends nous Lyia. M'hurla Rhydian alors qu'il courait derrière moi. On veut se balader dans la forêt alors attends nous.
Je ne répondais rien mais ralentissais légèrement ma cadence pour qu'ils puissent me rattraper.
– Pour quelqu'un avec des jambes aussi courtes, tu cours sacrément vite. Me taquina Valac faisait rire tout les Déchus.
– Je suis d'accord. Lâcha Ezekiel.
Notant leurs manques de respect, je me fis la promesse de ne pas les attendre une fois dans laforêt. Je connaissais cette forêt par cœur mais pas eux, ils auront besoins de moi comme guide alors quand ils me verront partir au galop devant eux, ils paniqueront. Et ça sera marrant. Arriver dans le paddock, Spartan me rejoignit à toute vitesse avant que les autres chevaux ne lui emboîtent le pas. Je vis rapidement chacun des Déchus s'avancer vers leur cheval préféré sauf bien sur Ezekiel qui allait sûrement passer les deux prochaines heures à aider Hélène dans sa préparation de cookies. André me fit un signe de tête m'indiquant les selle alors je me dépêchais de seller le mustang avant de m'aider de la barrière pour grimper sur son dos. Me voyant faire Valac et Rhydian se précipitèrent pour m'aider mais n'étant pas une jeune femme en détresse, je me fis une joie d'ignorer leur aide. Une fois sur le dos de Spartan des tas et des tas de souvenirs me revinrent. Je pris le temps de bichonner mon petit mustang qui accepta mes caresses avec plaisir vu les grognements de satisfactions que je pouvais entendre. En jetant un œil autour de moi, je remarquais que j'étais la seule en selle. Les Déchus, ces jeunes hommes robustes n'arrivaient tout simplement pas à seller leurs chevaux ce qui leur valut l'aide d'André ainsi que ses moqueries. Je n'arrivais pas à dissimuler mon sourire mais alors les garçons semblaient tous aux anges. Ce qui ne durera pas quand je les abandonnerais dans cette forêt.
VOUS LISEZ
Obsidian Flammer [T1]
Любовные романыA sept ans, tous l'ont rejetés. Son père, ses frères, sa famille. Abandonner aux mains d'une mère abusive et colérique. La petite princesse a dut survivre et devenir une jeune femme. Dix longues années sont passées lorsque le président des Chi...