-19-

2.5K 173 5
                                    

Il était dorénavant six heure du matin et Esteban tournait toujours en rond tout comme Rhydian depuis que nous avions décider de ne pas aller chercher la princesse. Ça avait été dure de convaincre les deux frères mais en plaidant que la princesse leur en voudrait sûrement si on allait la chercher, on avait réussis à le faire asseoir sur le canapé. Aucun d'entre nous n'avait dormis, nous étions tous rester devant les écrans de Kyle pour surveiller la princesse. Mais la princesse avait quitté nos radars depuis au moins une heure et nous étions tous inquiet. Je savais qu'on aurait du aller la chercher. C'est ce que me hurlait le regard de Rhydian dès que nos yeux se rencontraient. Pourtant malgré une légère boule au ventre, j'avais la certitude que la princesse allait rentré et qu'elle était sur le chemin de la maison. Appeler ça un pré-sentiment ou juste un rêve mais je le sentais. Et j'avais raison. Un soupire de soulagement quitta Esteban qui devait lui aussi avoir entendus le moteur de la Harley de Dean. Enfin. Alors que j'allais faire remarquer aux deux frères que H, Kyle et moi avions raison, je fus couper par Esteban qui grogna des mots entre ses dents en m'assassinant du regard.

 – Ne fais aucun commentaire Valac. Ou je t'assure que tu auras droit à un aller sans retour pour la Californie. 

Je levais les mains au ciel en signe d'innocence tout en souriant. Je savais que ces menaces n'étaient que du vent. La princesse passa la porte une minute plus tard alors que Kyle et H l'attendait derrière celle-ci. Elle ne nous lança pas même un regard avant de partir à l'étage. Ce qui sembla déranger l'aîné des Nott qui réagit en se plaçant entre Amalyia et les escaliers. J'entendis un léger souffle quitter la bouche de la princesse me provoquant un sourire. C'est le moment ou tu vas te faire engueuler comme une petite fille, princesse.

 – T'étais passer ou ? L'interrogea durement Esteban. 

Je ne voyais pas le visage de la princesse pourtant je devinais qu'elle avait sans le contrôler lever les yeux au ciel. Elle fit le tour de la pièce du regard. Ça va devenir intéressant.

 – Pardon c'est à moi que tu parlais ? Non parce que là on aurait dit que tu t'adressais à un chien. Prononça-t-elle d'une voix légèrement enroué. Le froid sûrement. 

Je vis mon frère serrer les dents tellement fort que j'eus l'impression qu'elles allaient se briser. Respire Esteban, ce n'est pas à la princesse que tu dois en vouloir.

 – Est ce que tu es consciente qu'aucune des personnes présentes dans cette pièce n'as dormis cette nuit parce que tu n'étais pas en sécurité dans ta chambre mais dehors à faire je ne sais quoi. L'agressa Esteban. 

Le ricanement amère de la princesse brisa le silence qui venait de s'installer suite aux paroles de l'aîné. Je n'aime pas ça. Lyia se tourna pour tous nous analyser avant de regarder son frère dans les yeux et de lui cracher au visage : 

– Combien de temps va tu continuer à jouer au moralisateur, hein Esteban ? 

Son aîné la regarda en crispant la mâchoire sans se démonter, il regarda la princesse et laissa sa remarque de coté. Mon sourire s'était élargie du aux paroles de la princesse. Moi aussi, j'aimerais bien que le vrai Esteban revienne.

 – Tu ne peux pas disparaître comme ça pendant des heures, Amalyia. J'étais inquiet et tu as de la chance que nous n'ayons rien dit à papa. Parce que si tu trouves que je suis moralisateur alors qu'est ce que se serait avec lui ? Gronda la voix d'Esteban. 

Le visage de la princesse resta inexpressif alors que son frère terminait de parler, puis elle fit comme si elle regardait sa montre alors qu'elle n'en portait pas avant de relever les yeux vers Esteban. 

 – C'est bon, ta fini ? Je n'ai pas que ça à faire donc si tu permets. Répliqua Lyia d'un air désintéresser. 

Esteban semblait avoir du mal à se calmer. Lui qui avait toujours été le meilleurs d'entre nous en terme de gestion de la colère. Ou pas. Anticipant un possible débordement, Rhydian s'infiltra entre le frère et la sœur. Pour se placer en face de sa petite sœur, la regardant droit dans les yeux, j'eus l'impression qu'il lui parlait par télépathie comme il le faisait souvent avec Este. Je ne compris pas leur échange et ne voyant pas le regard de Lyia je ne pouvais essayer de lire ce qu'elle voudrait bien me partager. Mais je savais une chose. Elle est en colère. Je ne sais pas contre qui mais c'est évident qu'elle est en colère. La princesse détourna le regard avant de se décaler pour se diriger vers les escaliers.

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant