– Je vous avais dit de rester à la maison, tant que je ne serais pas rentrer. S'énerva Nott alors qu'il venait rentré depuis une heure à peine.
Effectivement, il était rentré en pleine nuit alors que nous étions toujours dehors à discuter, alors que Lyia dormait dans mes bras. Il avait commencer à hurler puis avait remarquer la princesse endormie alors sans un mot, il m'avait fait signe d'aller la coucher. Ce que j'avais fais avant de redescendre pour rejoindre mes frères devant cette petite sauterie.
– Lyia a accepter de sortir avec nous, on allait pas gâcher cette opportunité. Lâcha Rhydian durement.
– Et vous voyez ou ça vous a mener. Rétorqua méchamment le président.
Nott était d'une humeur massacrante depuis qu'il était rentré, et allez savoir pourquoi, il aimait bien se défouler sur nous. Même Zik semblait en avoir marre, on aurait presque dit qu'il allait exploser. Presque.
– Ok, H a été blesser mais Lyia la soigner et elle a réussit à le toucher sans sursauté. Et chacun d'entre nous a vécu l'une des plus belles journée de sa vie ce qui n'était pas arrivé depuis dix ans au moins. Alors arrête de passer tes nerfs sur nous. Nous ne sommes pas tes punching-balls. S'écria rageusement Esteban avant de quitter la pièce d'un pas rapide.
La surprise fut telle que je vis Nott écarquiller les yeux face au comportement de son fils. Il va bientôt exploser. Je ne pus retenir mon sourire à cette réflexion. Peut être qu'après ça, je retrouverai mon frère. Voyant que Nott réfléchissait et en sachant pertinemment qu'il ne reprendrait pas la parole ce soir, je tournais les talons pour rejoindre ma chambre suivit par mes frères. Arriver dans le couloir menant à nos chambre, alors que nous aurions chacun dut partir de notre coté. Nous nous dirigions tous vers le même endroit. La chambre de la princesse. J'ouvrais délicatement la porte avant de m'y glisser remarquant la présence d'Esteban. H fut le premier à s'asseoir à ses cotés à même le sol. Et je les rejoignais rapidement.
– Ça va p'tit frère ? Murmura H à Esteban qui releva la tête pour nous regarder.
Celui-ci se contenta d'hocher la tête me faisant comprendre que ça n'allait pas du tout. La seule fois ou j'ai vu mon frère tirailler à ce point c'était quand Lyia est parti pourtant aujourd'hui elle est devant nous. Je sentais sa souffrance mais je ne comprenais pas d'où elle venait.
– Raconte nous ce qu'il se passe, tu sais qu'on ne peut pas t'aider si tu ne nous parles pas. Fit Kyle en s'installant devant lui.
Il secoua la tête vivement. Comment j'avais fait pour ne pas voir sa détresse ? Il allait mal, c'était indéniable mais je ne me serais pas douter que c'était à ce point. Certes, il était tout le temps en colère, mais à part ça rien ne laissait imaginer son état. Rhydian s'accroupissant devant lui réitéra la question d'H et je vis mon frère trembler avant qu'il ne lâche du bout des lèvres :
– Je suis aveugle. Je n'ai même pas vu qu'elle allait mal. Je n'ai rien vu même ce stupide tatouage. Je suis le pire des frères.
Sa peine était marqué sur son visage. De fine larmes dévalaient ses joues alors qu'il avait la respiration sifflante. Je suis désolé, mon frère. Je suis désolé de ne pas avoir vu ta douleur. Je suis désolé de t'en avoir voulus alors que tu ne t'en prenais pas à moi mais à toi même. Je suis désolé de ne pas avoir été présent.
– On a été aveugle tous les deux, Este. Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes de mauvais frères. On pensais retrouver notre petite sœur tel qu'elle était il y a dix ans mais Lyia a grandit tout comme nous. Et on ne voulais pas le voir mais ce n'est pas pour ça que nous sommes les pires des frères. Maintenant qu'on s'en ai rendue compte, il ne reste plus qu'à nous adapter. Ce n'est pas à Lyia de s'adapter à nous mais à nous. Alors arrête de te flagellé ça ne sert à rien. Agis, apprends à la connaître, apprends à la comprendre.
VOUS LISEZ
Obsidian Flammer [T1]
RomanceA sept ans, tous l'ont rejetés. Son père, ses frères, sa famille. Abandonner aux mains d'une mère abusive et colérique. La petite princesse a dut survivre et devenir une jeune femme. Dix longues années sont passées lorsque le président des Chi...