~18~

2.5K 189 5
                                    

Ses mots tournaient encore dans mon esprit lorsque Dean prit la parole. S'il te plaît, dit lui que chacun d'entre nous a besoin d'elle.

 – Tu ne peux pas penser qu'ils ne t'aiment pas. Tu n'as pas le droit de douter de mon amour pour toi, ni du leur. Chuchota Dean.

Merci. Mon cœur s'écorcha de nouveau en voyant le regard torturé de la princesse. Je suis désolé que tu te sois sentis si seule. Mais je serais là maintenant.

 – Je n'ai pas le droit ? Tu pense que je n'ai pas le droit. J'ai tous les droits. Tous. 

Que t'est-il arriver, ma jolie nuit ? Mes sourcils se froncèrent par automatisme à l'entente de son ton vengeur. Sans que je ne l'anticipe, elle tourna les talons Dean lui courant après. Je restais cacher dans les buissons pour voir la princesse monter sur la Harley de Dean. Elle ne va quand même pas... Ah bah si elle l'a fait. Je quittais les buissons pour me rapprocher de Dean qui regardait la princesse s'en allez avec sa propre moto. Elle vient vraiment de le laisser sur le bas coté alors qu'ils sont venu avec sa moto ? Absolument. Dean toujours en état de choque ne me remarqua que lorsque je me plaçais à ses cotés.

 – Tu étais là depuis la début ? Me demanda le brun sans tourner le regard de la route désormais vide. 

Je me contentais d'hocher la tête alors qu'il soufflait. Je ne sais même pas pourquoi il nous a défendu. Il s'est tirer une balle dans le pied tout seul.

 – Qu'est ce que tu as entendu ? Me demanda-t-il.

 – Seulement la fin. Merci de ne pas lui avoir donner raison. Le remerciais-je ce qui m'arracha la bouche. 

Il se retourna vers moi pour me regarder droit dans les yeux. Aucune émotions n'était visible sur son visage, ni même dans son regard. Mais il était évident que la disparition de la princesse l'avait ébranlé.

 – Pourquoi tu ne t'es pas précipiter sur ta moto pour la suivre ? Me questionna Dean. 

Pourquoi je ne l'ai pas suivit ? Parce que j'étais sur qu'elle reviendrait. Si ce n'était pas pour son géniteur ou pour nous, elle reviendrait pour Dean. Je haussais les épaules n'ayant pas envie de partager mes réflexions avec lui. Je sentis dans la façons qu'il avait de me regarder qu'il désirait une vraie réponse mais dommage pour lui il n'en aura pas. Sans lui adresser la parole, je lui fit signe de me suivre jusqu'à ma moto pour que nous rentrions. Il s'exécuta sans broncher. Je fis attention en montant sur ma moto à ne pas le toucher, ni même l'effleurer. Je n'aurais jamais penser devoir un jour partager ma Harley avec Dean. La vie peut se montrer très surprenante. 

En entrant dans la cours, mon regard chercha la moto de Dean parmi les Harley garer. Ne la trouvant pas je me crispais. Et si j'avais eut tord de la laisser partir ? À peine je franchissais la porte d'entrée que je m'élançais vers l'étage. Arriver devant sa chambre, la porte était fermé mais pas à clé ce qui me coupa la respiration. Pourquoi je ne l'ai pas suivis ? Putain. Je suis trop con. Ma panique avait dut se sentir lorsque j'étais rentré car je fus rejoint par mes frères qui me demandèrent ce qu'il se passait.

 – Lyia, elle.. Mes paroles était entrecouper par ma respiration laborieuse dut à la crise de panique que je sentais monter en moi.

 – Respire Valac, Respire. Tout va bien. Tenta H afin de me rassurer. 

Rien ne vas. Lyia n'est pas là. Elle est toute seule dehors. Merde mais pourquoi elle n'est pasrentrée ? Et si il lui était arriver quelque chose. Elle a peut être eut un accident. Elle est peutêtre mor... Non. Non. Non. Elle ne peut pas être morte.

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant