°58°

1.2K 106 8
                                    

 – Hey, beau gosse, ça te dirait pas qu'on partage. Je suis d'accord pour que tu touches ma futur femme tant que je peux moi aussi la toucher. Et que tu gardes en tête qu'elle est ma futur femme et non la tienne. Fit celui-ci avec un sourire provocateur. 

Les muscles de Valac se tendirent alors que sa prise sur mon corps se fit plus forte. Un grognement terrifiant sortis de la gorge du Déchu. Mais sans que je ne le vois venir, un éclat de rire nous surprit tous. Mon regard fut attirer par Hadriel exploser de rire à moitié allonger par terre. Il se tenait le ventre tellement il riait. Je ne pus retenir plus longtemps mon rire qui fut rejoins par celui de Blade et Kyle. Tandis que même Valac esquissait un sourire. Seuls mes frères restèrent impassible.

 – Moi qui pensais que Malfoy serait le plus dur à convaincre, j'avais tord. Ce sera Nott 2 et Nott 3 alors. Lança Blade en continuant de rire.

 – Je le trouve ultra marrant. Mais fait attention petit, approche toi d'un peu trop près de ma petite sœur et tu apprendras pourquoi on nous appelle les Déchus. Répondit Hadriel ayant reprit son sérieux. 

Je vis le rasé au bois dormant lever les yeux au ciel me faisant sourire. 

 – Ne lui souris pas comme ça, Princesse parce que je te jure que si tu continue, il pourrait accidentellement mourir. Me souffla Valac. 

Sa voix, son corps, son âme, tout en lui me faisait vibrer. Son touché était tellement agréable. Et j'avais envie de plus. Qu'il me touche plus. Qu'il touche ma peau nue. Je voulais qu'il me touche moi et non mes vêtements. Le regard de Blade s'implanta dans le mien alors que la prise de Valac se resserrait. Le rasé m'adressa un grand sourire avant d'ouvrir la bouche. Pour dire une connerie, j'en suis persuader.

 – Passons à la raison de ma venue. Ly, je suis venue te proposer un rencard. Fit-il faisant grogner tout les Déchus. Enfin, une sortie au laser game, mais puisque jouer à deux, c'est moins drôle, je suis d'accord pour que ta garde rapprocher vienne avec nous si tu en as envie. 

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise alors que les mots se bloquaient dans ma gorge. Serait-il prêt à supporter les Déchus juste pour passer du temps avec moi ? Et comme s'il lisait dans mes pensées, il reprit avec un sourire encore plus grand.

 – Je serais ravi de faire la connaissance de ta famille, si ça me permets de passer du temps avec toi, Raiponce. Ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu. Et je dois l'avouer, tu me manques. 

Le sourire et la sincérité dans sa voix me fit sourire franchement. Contrairement à ce que je pensais Valac ne se crispa même pas face à mon sourire, il retenait presque un sourire en regardant mon ami.

 – Alors mes frères que diriez vous d'aller démonter ce jeune bad boy à son propre jeu ? Proposa Valac avec un sourire incroyablement mignon. Je sais que tu as envie qu'on y aille, Jolie Nuit et si passer une après midi avec cet abruti me permets de voir ce sourire sur ton visage plus longtemps alors je suis prêt à faire des concessions. Souffla-t-il à mon oreille.

 – Je suis hyper chaud pour le laminer. Ajouta Kyle en défiant le rasé d'un regard. 

Kyle ne s'en était pas rendue compte mais il venait de me fournir la diversion dont j'avais besoins. Les Déchus étant tous concentrer sur la réponse du rasé, je pus discrètement tourner la tête vers Valac pour plonger mes yeux dans les siens.

 – Et si pour voir mon sourire, tu devais accepter que je l'embrasse, tu serais toujours prêt à faire des concessions, Déchu ? Lui demandais-je provocante. 

Son visage entier se crispa pour retenir un grognement, tandis que ses mains me collaient plus contre lui. Sa tête fondit dans mon cou, je sentis quelque secondes plus tard, ses lèvres retracer ma jugulaire avant que ses dents ne se mêlent à l'affaire me faisant lâcher un gémissement incontrôlable. Mais qui heureusement, passa inaperçu pour le reste des Déchus.

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant