~64~

1.3K 111 18
                                    

Retrouvant à l'étage inférieur mes deux coéquipiers, je pus remarquer leurs visages colériques. Leurs traits faussement durcis me firent sourire. 

 – Mais t'étais passé ou ? M'agressa Esteban, alors qu'il se retenait visiblement de sourire connaissant parfaitement la réponse. 

D'un signe mystérieux, je les incitait à approcher avant qu'un sourire malicieux ne prenne place sur mon visage. Les deux Nott à présent très proche de moi, je les regarder tour à tour, tandis que Rhydian avait de plus en plus de mal à se retenir de parler.

 – Putain mais tu vas répondre, ça fait dix bonne minutes que l'on t'attends. Fit-il impatient de savoir ce qu'il s'était passer.

 – Il est possible que j'ai croisé une jolie petit brune, au regard bicolore. Vous la connaissez peut être ? Me moquais-je doucement face à leur attitude.

 – Bon accouche qu'est ce que tu lui as dit, et elle qu'est ce qu'elle a répondu ? S'impatienta visiblement Esteban en brisant notre petit jeu. 

Cependant avant que je n'ai le temps de répondre le décompte lançant la partie se déclencha. Éclatant de rire, je ne laissais pas le temps à mes frères de rajouter quoique se sois que je me mis à courir. Sachant que l'autre équipe avait aussi décider de partir du première étage, je me précipitais vers le deuxième afin de les prendre par surprise. Mais je ne fus pas le seul à avoir cette idée puisque dès lorsque je posais un pied dans les escaliers menant à l'étage, mon plastron émis une alerte me signifiant que j'étais toucher. Sans même réfléchir, je me remettais en marche d'un pas rapide, prêt à tirer à vue. 

 – VALAC ! Hurla la voix de Lyia. 

Ce qui me glaça le sang. Je me mis à courir comme un fou vers la source du bruit. Provenant du première étage, je dévalais les escaliers en laissant mon laser pendre autour de mon cou pour attraper mon glock présent à l'arrière de mon pantalon. Lorsque je passais un tournant mes yeux trouvèrent une silhouette allongé au sol. Mon angoisse monta d'un cran alors que je me précipitais vers Lyia. Mais avant que je ne l'ai atteinte mon plastron ainsi que deux autres sonnèrent. Ce qui m'arrêta net. Lyia s'était relever avec un petit sourire sur le coin de son visage et ma colère grandit brusquement.

 – Tu n'as pas le droit de faire ça. Hurlais-je méchamment. 

Mon regard plongé dans le sien, je découvris en directe la terreur que lui provoqua mon hurlement ainsi que ma colère. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière, qu'elle utilise son habilité pour gagner, OK, c'était normal mais qu'elle utilise nos émotions pour nous attirer dans un piège alors qu'elle savait pertinemment que la savoir en danger nous ferait paniquer. Je suis désolé mais ça ne passe pas.

 – Putain de merde ! Tu ne peux pas hurler comme ça, tu n'as pas le droit de me faire avoir la peur de ma vie juste pour me tendre un piège. Tu n'as pas le droit de jouez avec mes sentiments, avec mes peurs et mes angoisses. Je suis patient parce que tu es la personne à la quelle je tiens le plus en ce bas monde mais je n'accepterais pas que tu fasse ça. C'est déloyale et tu ne peux pas savoir le quart de ce que j'ai ressentis en t'entendant m'appeler. Lui crachais-je méchamment. 

Mon visage face au sien, mon corps à moins d'un pas d'elle, j'aurais pu la toucher si je le voulais tellement nous étions proche. Qui plus est Amalyia ne bougeait pas d'un poil, le regard devenu vide et glacial à l'instant ou j'avais repris la parole. Mes membres tremblaient de colère. Je lui en voulais car lorsqu'elle avait crier, j'avais de nouveau entendu les cris qu'elle poussait lorsque ce porc la touchait. Je lui en voulais parce que j'avais eu peur.

 – Il a raison, Amalyia t'avais le droit de faire ça ! S'exclama Esteban qui était placer dans mon dos. 

Elle ne bougeait toujours pas, son regard était fixer sur un point imaginaire entre son frère et moi. Brusquement Blade, H et Kyle apparurent dans son dos. Le rasé se plaça à coté d'Amalyia lui lançant un regard inquiet avant de tourner vers Esteban et moi un regard assassin me faisant froncer les sourcils. C'est quoi son problème à lui encore ? 

Obsidian Flammer [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant