TYLER
Cette après-midi ne fut pas aussi horrible que ce que je pensais , sûrement grâce à Rufus et ce moment surf qui m'a permis de me vider la tête .
Mais bon , tout ça fut d'un court répit , car lorsque nous sommes rentrée Tom , nous annonça que demain soir nous irons tous manger au restaurant pour fêter l'embauche officiel du père de Maxine ainsi que leur arrivée.
En gros, tout ce que je ne voulais pas entendre .
Moi qui pensait pouvoir aller chez Rufus demain soir , c'est loupé et en plus je vais devoir faire acte de présence à un endroit où je n'ai aucune envie d'aller . Heureusement que pour le moment , aucun combat n'est prévu , sinon je n'aurais pas su quelle excuse inventée pour m'éclipser .
Je n'aime pas mentir à Tom même si j'ai omis de lui dire ce que je faisais réellement quand je ne suis pas là le soir . Si il le savait , il ferait tout pour m'empêcher de continuer , ce qui n'est absolument pas envisageable. J'irais jusqu'au bout !
Je commençais à somnoler malgré le bruit de l'orage qui résonnait dans ma tête .
Un bruit en bas retentit , mon coeur s'affola .
Ca ne ressemblait pas à un coup de tonnerre ..
Des cris retentirent
Je descendis l'escalier en douceur
Tremblant de tout mes membres
Un homme se tenait là
Il tendit son fusil vers moi
Un énième coup de feu retentit
Je me réveille en sursaut , mouillé de sueur . Les mains tremblantes . Le souffle court .
Encore un cauchemar .
Je me lève et fais les cents pas pendant quelques minutes en tentant de me calmer puis je descend chercher un café comme à chaque fois que mes cauchemars me reprennent .
Depuis cette nuit-là , il m'est bien difficile de dormir correctement , à vrai dire , je ne sais même plus à quand remonte ma dernière nuit entière . Mon passé me tourmente , dès lors que je ferme les yeux .
Petit j'avais peur de dormir , j'étais terrifié que cela se reproduise.
Chaque nuit , je revoyais ces évènements dans mes rêves .
Les premiers mois après mon arrivée chez Tom , je me souviens qu'il avait dormi avec moi chaque nuit , qu'il me calmait quand je me réveillais en pleurs . Petit à petit , j'avais de nouveau réussi à dormir à peu près correctement même si certaines nuits sont plus tourmentées que d'autres .
Aujourd'hui , mon père adoptif croit que je n'en fait plus , que je dors bien et que même si mes cauchemars peuvent encore survenir de temps à autre , Tom pense que je suis plus apaisé .
Ce qu'il ne sait pas c'est que les cauchemars ne se sont jamais réellement arrêté , j'ai juste appris à vivre avec , même si ces derniers temps , ils se font de plus en plus fréquent .
Je suis toujours tourmenté et la seule solution que j'ai trouvé c'est me droguer au café quand ces rêves surviennent pour ne pas me rendormir et éviter de replonger dans cet enfer .
Parfois l'alcool me permet de passer de bonnes nuits d'où le fait qu'il m'arrive de me lâcher en soirée mais cela reste plutôt rare car je trouve que l'alcool tout comme la drogue brouille mes mouvements , mon esprit et me rend vulnérable.
J'ai aussi peur de ce que je peux dire sous l'effet de l'alcool , on est jamais réellement maitre de soi, alors je fais gaffe et me bourre la gueule que quand Rufus est là . C'est un peu ma bouée de sauvetage dans ces cas-là même si lui à chaque soirée , il ne lésine pas sur la quantité .
Quand j'aurais retrouver le responsable de l'assassinat de mes parents , tout s'arrêtera . Enfin je l'espère .
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...