MAXINE
Le soir est vite arrivé .
Il faut dire aussi que j'ai passé mon temps à bouquiner au bord de la piscine, puis j'ai appelé ma meilleure amie en fin d'après-midi . Mon père et Tom étant partis travailler , ma mère qui a trouvé du boulot dans une boutique de mode et Tyler que je n'ai pas vu de la journée , j'avais la maison pour moi toute seule . Et , je ne vais pas m'en plaindre . J'ai pu bien profité de ma journée sans être tourmenté par Tyler .
Même si dans le courant de la matinée et de l'après-midi, il m'est arrivé de songer à lui, de me demander où il était et si il serait là ce soir . J'aurais opté pour le non mais j'ai l'impression que quand ça concerne Tom , il fait des efforts . Après tout , cet homme n'était autre que le meilleur ami de son père de ce que j'ai compris et il l'a recueilli et élevé comme son propre fils après le drame . Il ne peut que lui en être reconnaissant . Je pense que quand il veut , il peut montrer du respect voire même quelques sentiments par-ci par-là .
Et voilà que je songe encore à lui .
Reprends-toi Max
Il est bientôt 20h et je finis de me préparer pour le restaurant . Je ne suis pas très enchanté de devoir passer la soirée avec Tyler mais l'avantage c'est que cette fois je ne serais pas seule .
Il y aura mes parents et Tom alors cela devrait être plus supportable, enfin je l'espère ?
Je redoute aussi cette sortie car tout les regards seront encore braqués sur moi ou plutôt sur ma prothèse. Une lueur de pitié apparaitra ensuite dans leurs yeux ou alors du dégout et ils détourneront les yeux : la scène typique .
J'ai pris l'habitude de tout ça et pourtant les lieux publiques me rendent toujours aussi anxieuse .
Je me regarde une dernière fois dans le miroir . Les cheveux remonté en une queue de cheval , vêtu d'une robe d'été noire dos nu . Je me sens prête . Une dernière touche de mascara et je pourrais descendre .
J'ai essayé de faire un effort car apparement selon ma mère, nous allons dans un prestigieux restaurant à environ 1h d'ici . Tom ne fait pas semblant quand ils organisent les choses . Je suis curieuse de découvrir les lieux .
Lorsque j'arrive en bas , tout le monde est là excepté Tyler . Monsieur se fait attendre apparement .
Et comme si il avait lu dans mes pensées , le voilà qui arrive .
Descendant les escaliers de son habituel démarche nonchalante
Il porte une simple chemise blanche et un pantalon bleu .
Le haut met son corps , ses cheveu et ses yeux en valeur. Cela lui va impeccablement bien .
Je ne pensais pas le trouver aussi beau . Il faut vraiment que j'arrête . Ok , il est peut-être sexy dans cet accoutrement ( ou tout le temps) mais ce n'est que la beauté extérieure . A l'intérieur ce n'est qu'un être possédant un égo surdimensionné et qui se fiche de tout .
Etais-je en train d'essayer de me convaincre moi-même ou simplement de constater les faits ? Peut-être les deux , je ne sais pas à vrai dire .
On va dire que j'énumérais les faits ...
- Très bien allons-y , lança joyeusement Tom .
Aujourd'hui , il a opté pour un costume de couleur gris , ce qui lui change du noir qu'il a l'habitude de porter .
Ma mère quant à elle a enfilé une longue robe violette et a laissé ses cheveux blonds détachés , quant à mon père, il a enfilé un costume noir .
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...