Nous galopons encore quelques minutes , profitant tout les deux de ce moment apaisant . Les nattes dans le vent , j'entend Maxine pousser derrière des petits cris de joie. Elle semble ravie et c'est tout ce que je lui souhaitais .
Cette discussion qu'on avait eu ce soir-là, où elle m'avait confié que si elle avait pu elle aurait fait de l'équitation est restée dans un coin de mon esprit . Alors quand Rufus m'a conseillé de bien me rattraper j'y ai vu l'occasion parfaite pour réaliser ce qu'elle souhaitait.
Nous ralentissons et terminons la balade dans le calme .
Une fois arrêté devant la grange , j'aide Maxine à descendre , un sourire toujours collé à son visage .
Nous remercions Mike et nous dirigeons vers la voiture .
Alors que je m'apprête à lui ouvrir la portière menant au siège passager, Maxine vint se planter devant et enroule ses bras autour de mon cou avant de se blottir contre moi, sa tête se nichant dans mon cou . Je reste un moment ébahi , ne comprenant ce qui lui prend puis au final je laisse mes bras s'enrouler autour de sa taille .
- Merci ,murmure-t-elle au creux de mon cou .
Je la serre plus fort .
J'ignore combien de temps nous restons ainsi mais lorsqu'elle se défait de mon étreinte , c'est comme si un courant d'air froid prenait possession de mon corps . J'aurais voulu qu'elle ne se détache pas de moi .
Sans réfléchir , je fond sur ses lèvres et l'embrasse vigoureusement , avec entrain . Elle répond sans hésiter à mon baiser et je goute une fois de plus à la douceur de ses lèvres .Nous nous embrassons comme ça jusqu'à en être essoufflés .
Quand nous rompons le baiser , nous sommes tout les deux haletants et mon corps en demande plus . Je me sens de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon .
Je lui prend la main et l'intime de me suivre .
Nous marchons en silence jusqu'au lac où nous nous installons dans l'herbe. Elle se blottit contre mon torse et nous regardons pendant de longues minutes les canards nageant sur le lac .
Elle finit par relever la tête vers moi avant de me demander :
- Pourquoi tu t'es donné tant de mal pour te rattraper ?
- Disons qu'un ami m'a dit que j'avais fait le con et que pour me rattraper il allait falloir plus que de planes excuses
.
Elle me regarde d'un air interrogateur l'air de ne pas être satisfaite de ma réponse .
Je soupire avant de continuer :
- Putain , j'avoue que ça me faisait chier qu'on soit en froid, Maxine, tu n'imagines pas l'effet que tu provoques en moi .
- L'effet ? Elle m'interroge un sourire naissant sur ses lèvres .
- Comme ça , je lui répond en lui montrant l'érection qui pointe sous mon pantalon .
Elle jette un coup d'oeil rapide , rougit et détourne rapidement le regard .
Plusieurs minutes plus tard elle se lève puis se tourne avant de se mettre à califourchon sur moi . Mon sexe ne cesse de durcir face à ce simple contact .- Je te fais tant d'effet que ça ? M'interroge-t-elle en suçant le lobe de mon oreille .
La garce, elle me provoque . Si elle veut jouer à ce petit jeu avec moi elle va être servie .
Une multitude de sensation explose en moi rien qu'avec ce simple petit geste .
Je décide de prendre les devants et dépose des petits baisers dans le creux de son cou . Maxine lâche un petit gémissement qui renforce mon désir .
J'ai envie d'elle, je veux l'entendre crier mon prénom en jouissant . Elle penche la tête en arrière pour me laisser son cou bien à découvert.
Quand j'en ai fini avec celui-ci, je m'attaque à la naissance de son décolleté . Je la regarde et elle hoche la tête , m'intimant d'aller plus loin . Je soulève donc son haut et dépose des baisers sur son sein droit puis son sein gauche avant d'en sucer l'extrémité .
- Oh... gémit Maxine
Je relève la tête pour capter son regard, il est remplie d'une lueur de désir qui ne fait que renforcer le mien . Elle croise le mien avant de capturer mes lèvres avec force . Elle m'embrasse comme si je lui appartenais tout entier et à ce moment-là , je suis à elle et elle à moi . Elle pourrait faire ce qu'elle veut de moi et je pense qu'elle le sait .
Nous nous embrassons ardemment tandis que mes mains descendent jusqu'à s'arrêter à la lisère de son pantalon. Nous cessons de nous embrasser tandis que je caresse son intimité encore protéger par son pantalon et sa culotte . Bien sûr , je meurs d'envie de la débarrasser de ces couches de vêtements en trop mais ce serait aller trop vite . Pour une raison que j'ignore , avec elle je veux faire les choses bien .
Ce simple geste provoque en Maxine une succession de gémissement . Je finis par m'arrêter histoire d'alimenter sa frustration, je veux qu'elle me réclame d'aller plus loin .
- Qu'est-ce que tu attend pour continuer , me supplie-t-elle en haletant
Il ne m'en faut pas plus pour glisser ma main dans son bas tout en faisant de petit rond sur sa culotte . Je continue encore un peu avant de faire glisser sa culotte . Je trace toujours des petits cercles avec mon majeur ,titille son clitoris avant d'entrer un doigt en elle .
Maxine retient son souffle avant de gémir profondément quand je commence à faire des va et viens lentement , c'est tellement bon que j'en lâche un grognement .
-Tyler, gémit-elle haletante
- Oui c'est bien , vas-y jouis pour moi princesse
J'entre un deuxième doigt en elle en continuant mes va et viens qui se font plus rythmé .
J'accélère la cadence tout en l'embrassant , étouffant ses gémissements . Elle lâche un dernier gémissement puis me tombe dessus tandis que toujours haletant je tente de reprendre mes esprits .
Je serais bien allé plus loin mais elle mériterait un vrai lit pour entamer la suite . Elle roule sur le côté , s'allonge sur le dos et regarde le ciel . Le désir brillant toujours dans ses yeux .
C'en est trop , mon sexe n'est pas satisfait de cette ébauche , il voudrait plus , beaucoup plus . J'aurais besoin d'au moins trois douches froides pour faire redescendre le désir . Etant donné qu'il fait plus frais, j'enlève mon tee-shirt pour laisser la fraicheur envelopper mon corps , en espérant que cela calme mes pulsions sexuelles.
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...