TYLER
Pourquoi devait-elle venir à cette stupide soirée ? Pourquoi a-t-il fallu que Karine l'invite ?
D'autant plus que ce ne sont pas des soirées comme les autres et que vu la provocation des Snake au dernier combat , ce ne serait pas étonnant qu'ils se pointent et que ça dégénère et pas sûr que je puisse la protéger dans ce cas-là .
Elle me paraît si fragile et pourtant à force la côtoyer , je sais que ce n'est pas le cas . Seulement entre me provoquer et risquer d'aller à une soirée qui pourrait dégénérer , il y a une différence .
- Pourquoi tu es aussi désagréable avec moi ? Me demande-t-elle , une pointe de curiosité dans le regard .
Bonne question . Je n'y ai jamais vraiment réfléchis .Elle m'énerve c'est tout .
- Parce que tu me troubles , marmonnais-je doucement plus pour moi que pour elle.
Celle-ci me regarda avec de grands yeux tandis que je me gifle intérieurement .
Pourquoi j'ai dit ça ?
Les mots sont sortis de ma bouche sans que j'y prête attention .
Je ne me comprends plus .
Après c'est vrai , elle me trouble, avec son regard déterminé , ses répliques , son insolence et ses yeux qui affichent tant d'émotion . Elle ne se laisse pas faire et je crois bien que j'ai pris goût à me chamailler avec elle . Ironique quand on sait qu'en général je me fous de tout et que je ne gaspille pas ma salive pour des broutilles. Mais quand il s'agit d'elle , je sais pas , je ne réagis pas de la même façon.Puis je suis encore surpris d'avoir pensé à elle pour calmer ma crise ce soir-là . Mais bon ça , elle ne le saura jamais .
- Tu es certaine de vouloir y aller à cette fête ? Lui demandais-je en essayant de paraître aimable .
Je ne sais même pas pourquoi je me préoccupe de ce qu'elle veut vraiment mais j'avoue que de la savoir autre part que dans mes pattes me rassurerait un minimum.
Elle me toise du regard , étonnée que je lui pose cette question .
Il est vrai qu'avec elle , les seules fois où on s'adresse réellement la parole c'est pour s'envoyer des piques .
En plus, on va pas se mentir, je me comporte sans arrêt comme un connard .
- Oui, répond-t-elle d'un ton ferme . Je ne suis pas une gamine ,j'ai le droit de faire ce que je veux.
Je souris .
Décidément , son insolence me plait .
- Oh je n'en doute pas , je pose juste la question vu la tête que tu as fais quand je l'ai évoqué.
- Tu venais de dire que si il se passait quelque chose , tu ne serais pas responsable , alors excuse-moi de m'être demandé où tu voulais en venir exactement .
J'avoue que j'aurais pas dû faire des allusions sur des possibles problèmes mais après tout , c'est la vérité puis peu importe la soirée où on va , rien ne se passe jamais comme prévu .
Elle devrait le savoir si elle est déjà allée à une soirée ou alors c'est que les notres ont des tendances dégénératives .
- Désolé de t'avoir fait peur mais c'est la preuve que tu ne devrais pas y aller,, renchéris-je
Je me demande bien ce qui me prend.
Pourquoi je tiens tant que ça à qu'elle n'aille pas à cette soirée ? Après tout , ce n'est pas mon problème .
Et pourtant, penser qu'elle pourrait être là si les Snake se pointent me met en rogne .
En plus , si elle venait à découvrir mes combats clandestins, le gang , tout tomberait à l'eau .
Elle me fixe toujours , ses cheveux légèrement ondulés se soulevait de temps à autre lorsqu'une brise de vent venait les caresser .
- Tu vois , c'est exactement pour ça que je vais y aller , me lança-t-elle un sourire aux lèvres
Je hausse un sourcil , l'encourageant à poursuivre .
- Si j'y vais , c'est uniquement parce que cela semble t'embêter .
Ma mâchoire se crispe quelques secondes et je réprime un rire . C'est pour me provoquer qu'elle fait ça ? Très bien .
Une fois arrivé à la maison chacun repart dans son coin . Je file rapidement dans ma chambre et appel Rufus .
- Ouais , mec , décroche-t-il à la première sonnerie .
- Tu sais si il y a des chances que les Snake débarquent à la fête ?
Il ne répond pas tout de suite .
- Possible, avec eux on est jamais à l'abris de rien surtout depuis qu'ils semblent t'avoir dans le collimateur . Mais après , il ne faut pas oublier , qu'ils n'ont donné aucun signe de vie depuis la dernière fois alors je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter , juste être sur nos gardes, m'expliqua mon ami .
- Ok , réponds-je
Il a sans doute raison , vaut mieux pas que je me prenne la tête avec ça , on verra bien ce qui se passera .
J'espère simplement que tout sera mortellement banal comme ces derniers jours .
- Tu me demandes ça à cause de la petite Max ? Tu serais pas un peu inquiet pour elle ? Me questionna Rufus et même sans le voir , je vois déjà son sourire sur le visage . Décidément , il ne perd pas le nord lui .
- Dis pas n'importe quoi, rétorquais-je
Mon coeur bat un peu plus fort que l'anormal et cette fois ce n'est pas dû à de l'angoisse .
- Mouais , je ne te crois pas , en temps normal , tu t'en fous royalement de ce qui pourrait se passer aux soirées ou même dans le rue d'ailleurs . Et, là tu me pose des questions et comme par hasard , qui vient à la soirée malgré tes protestations ? Maxine .
Ne me prends pas pour un con , je te connais par coeur Tyler .
Ca me tue mais il a raison , en temps normal je ne me serais jamais préoccupé de ce genre de choses . Ça aurait même été le cadet de mes soucis .
Pourtant , j'ai comme un mauvais pressentiment , quelque chose va se produire ce soir et cela m'inquiète . Ce n'est pas le genre des Snake de faire les morts .
- T'es toujours avec moi , relance Rufus, me sortant de mes pensées.
- Ouais , ouais . Ecoute , je ne sais pas pourquoi je me préoccupe de ça maintenant mais j'aimerais que tu restes avec elle . Et ne crois pas que ce que je te demande a à voir avec un quelconque attachement envers elle . C'est juste que j'ai un mauvais pressentiment et je ne me l'explique pas , ok ?
- Comment ça un mauvais pressentiment ? Me demande mon meilleur ami , je sens qu'il est inquiet .
- Je ne sais pas , c'est comme si j'avais l'impression que quelque chose allait se produire .
VOUS LISEZ
Orage
Roman d'amour3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...