Chapitre 53

19 0 1
                                    


TYLER

Je sors en vitesse de la maison et commence à marcher avant de m'arrêter .

Je ne sais même pas où je compte aller , tout ce que je veux, c'est enfoncer mon poing dans les tronches des Snakes qui ont osé faire ça à Rufus .

Mon meilleur ami, mon frère.
Les images de son corps ensanglanté tourne dans ma tête .

Il ne peut pas mourir . Il n'a pas droit de nous laisser , de me laisser . Après toutes ces années d'amitié , tout ces jours où il m'a poussé à bout pour que l'on devienne ami ,ses blagues pourris .

Il ne peut pas mourir .

Je me répète cette phrase en boucle comme si cela pouvait changer quelque chose à ce qui vient d'arriver.

Tout ce j'ai à faire maintenant c'est prier pour qu'il s'en sorte.

Cependant, une fois que j'aurais les noms de ceux qui l'ont attaqué , avec le gang on se vengera parce que c'est comme ça que ça fonctionne entre nous , tu touches à l'un des nôtres, tu en paye le prix . Mais bien sûr, rien ne m'empêche d'aller tabasser un Snake au hasard histoire qu'ils soient prévenus de la connerie monumentale qu'ils ont faite .

- Tyler , attend ! Hurle Maxine derrière moi .

Putain.

C'était la dernière personne que je souhaitais voir là maintenant .

Mon degré de colère est tel que je serais capable de lui dire des choses que je ne pense pas .

- Retourne à l'intérieur et fous-moi la paix , ce n'est pas le moment ! Gueulais-je

- Hors de question ! S'écrie-t-elle à son tour haletante avant de se mettre devant moi pour me bloquer le passage .

Ce qui est ironique dans la situation c'est que je fais presque deux têtes de plus qu'elle et pourtant elle ne se démonte pas .

- Tu comptes aller où comme ça ? Reprend-t-elle , ses mains à présent sur ses hanches .

La connaissant , elle ne va pas laisser tranquille , il y a longtemps que j'ai compris que cette fille est une tête de mule , pourtant aujourd'hui , je serais plus têtu qu'elle .

- Rien qui te concerne , réponds-je d'un ton froid .

- Ok , admettons que tu vas trouver les Snakes et que tu tabasses un ou deux de leurs gars , tu les auras provoqué aussi et qu'est-ce que tu feras si il rapplique en dizaine ou même en centaine ?! Je veux bien croire que tu es fort Tyler Scott , je n'en doute mais j'ai pas envie de me retrouver à ton enterrement ! Continue-t-elle ignorant complètement ma réponse précédente .

- C'est eux qu'on commencé je te rappelle ! Réponds-je conscient de la débilité de ma réplique .Pourtant la colère boue tellement en moi , que je n'arrive pas à me calmer .

- Ouah ,bravo, on est de retour en primaire , s'exclame-t-elle en frappant ses deux paumes l'une contre l'autre .Rufus n'aurait pas voulu que tu fasses ça .

- T'as vu dans l'état qu'ils l'ont mis ! Explosais-je à bout. Qu'est-ce-qui se serait passé si on était arrivé plus tard ? Il est au porte de la mort bordel ! Ces types l'ont TABASSE A MORT , ça rentre dans ta petite tête !

Tout le sang froid que j'avais tenté de garder s'évapore pour laisser place à la colère noire que je refoulais depuis la découverte du corps de mon meilleur ami , laissant aussi libre court à toutes mes peurs .

Si ils s'en sont pris à lui en dehors des combats , ils pourraient s'attaquer à n'importe qui . Et connaissant les Snakes quand ils veulent quelque chose , ils emploient tout les moyens .

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant