TYLER
Je rêve ou quoi ?
Il vient vraiment de nous inciter à dormir ensemble ?
Le but de ce festival , c'est quoi en réalité ? Nous rapprocher ?
Je le savais , il a quelque chose derrière la tête depuis le début !
Depuis que je le connais , il s'est toujours arrangé pour que les choses aillent dans son sens ou plutôt qu'elles prennent la tournure qu'il souhaite . Et c'est exactement l'impression qu'il me donne en ce moment avec son petit projet pour Maxine et moi . Comme si il souhaitait attiser ce lien qui commence à nous unir qu'il a de toute évidence repéré .
Je jette un coup d'oeil à Maxine , son visage a viré au pivoine .
A l'évidence , ses taquineries l'ont atteinte .
Veut-elle faire marche arrière maintenant qu'elle sait qu'on va devoir partager une chambre ?
Même moi cela ne m'enchante pas plus que ça et pourtant une petite voix dans ma tête , semble , elle , approuver .
- Tom, râlais-je
Celui-ci me regarde avant de venir me donner une tape sur l'épaule .
- Je vous taquine les enfants.
Maxine esquisse un sourire gêné.
Un peu plus tard sur la soirée , je retrouve Tom dehors assis sur l'un des transats blancs présents dans le jardin , une bière à la main . Il s'agit exactement du même endroit où la veille , Maxine m'avait soigné au retour de la soirée chaotique .
Pourquoi je repense encore à ça ? Secoues-toi Tyler !
Il me voit et m'incite à m'asseoir avec lui .
Je prend donc place sur le transat à côté du sien .
Tom me tend sa bière et j'en prend une gorgée avant de la lui rendre .
Nous restons silencieux de bonnes minutes , à simplement observer les étoiles naissantes dans le ciel . Je sens une légère brise de vent venir frôler mon visage. Je ferme les yeux , c'est agréable . Parfois je me surprend à aimer être dehors à observer le ciel, à écouter les oiseaux chanter , à entendre le vent qui vient bouger les feuilles et à percevoir le bruit des criquets qui piaillent.
Mes pensées dérivent alors vers la journée et le festival qui nous attend demain . Passer presque deux deux jours seul en compagnie de Maxine me rend un peu nerveux . Il est vrai que depuis exactement quarante-huit heures , nous nous entendons mieux mais de là à passer beaucoup de temps ensemble ...
En plus , j'ai un combat à préparer. Bon , j'avoue que c'est le cadet de mes soucis mais cela reste une petite préoccupation dans rangée soigneusement dans un coin de ma tête .
J'imagine déjà aussi les taquineries de Rufus quand on reviendra , il ne va pas me lâcher et bien sûr , il me demandera tout dans les moindres détails .
Puis mon esprit dérive vers des pensées moins agréables, principalement ce qui me fait redouter ce séjour .
Et si cette nuit-là , la nuit où l'on dormira dans la même chambre , je faisais encore un cauchemar ?
Dans ce cas-là , elle me verrait plus vulnérable que jamais . HORS DE QUESTION .
Je commence à vraiment regretter d'avoir accepté .
Mon calme de tout à l'heure s'est vite envolé , laissant place à de sombres pensées .
C'est Tom qui rompt soudainement le cours de mes pensées , me ramenant à la réalité :
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...