Chapitre 31

20 0 0
                                    

MAXINE

Je cours maintenant à travers la foule , slalomant entre tout les gens présents, bousculant certains sur mon passage . Mes yeux me pique affreusement et des larmes menacent de s'écouler sur mes joues .

A la base , je devais juste sortir avec Karine mais une fois en voiture , elle m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose avant. Elle m'a fait promettre de rester dans le véhicule mais au bout d'une demi-heure d'attente , j'ai commencé à flipper seule dans la voiture alors que la nuit tombait , alors j'ai décider d'entrer dans le grand bâtiment dans lequel elle s'était engouffrée dans l'espoir de la retrouver . Une fois à l'intérieur , les cris, les rires, les applaudissements retentissaient comme si quelques chose d'incroyablement attractif se passait à l'intérieur .
Seulement ce que j'y ai vu ne m'a pas plus du tout .

TYLER EN TRAIN DE SE BATTRE

TYLER QUI FAIT DES COMBATS CLANDESTINS

L'amer vérité se révèle à moi .

C'est pour ça qu'il connaissait tout ces gars bizarres à la soirée .

Karine et Rufus étaient au courant aussi ?

Sûrement .

Les visions de Tyler en train de se battre s'impose de nouveau à ma vue comme si j'y étais encore . Son visage était fermé mais cette violence ne semblait pas lui déplaire pour autant .

Mon corps tremble .

Je suis partie en trombe sans même avoir de moyens de locomotion puisque c'est Karine ma conductrice et qu'avec ma jambe , conduire n'est pas recommandé .


Tans pis , je vais marcher , après tout au point où j'en suis .

Si je ne meurs pas tué par un psychopathe en plein lieu désert, ce sera des mains de Tyler pour que je ne révèle à personne son petit secret .

Tom est-il au courant des activités illégales de son fils adoptif ? Sait-il qu'il se met en danger peut-être même tout les soirs ?

Je frisonne pas de froid mais de peur , de colère contre moi , contre Tyler , contre Rufus , contre Karine .

Puis une nouvelle pensée s'offre à moi :

Tyler gisant sur le sol , couvert de sang .

Merde , il pourrait mourir ces gars sont dangereux !

Lui aussi est-il dangereux ?

Bien sûr que oui Maxine sinon il ne serait pas impliqué la dedans . Puis après tout qu'est-ce que je connais de cet homme ? Il ne parle quasiment jamais de lui. Je ne sais que des choses insignifiantes et le seul élément profond que j'ai appris sur lui , je l'ai su de Tom : La mort tragique de ses parents .

Est-ce ça qui l'a poussé à faire ces combats ?

Je ne sais plus quoi penser . Je commençais vraiment à bien l'aimer , à lui faire confiance . Merde ! Je lui ai quand même confier mes propres démons !

Tout s'emmêle dans ma tête.

Je m'arrête une seconde pour reprendre mon souffle , sans m'en rendre compte, j'ai couru vraiment vite .

Haletante , je tente de reprendre mon souffle tout en regardant autour de moi mais il n'y a que l'obscurité qui s'offre à moi .

J'allume la lampe torche de mon portable et tourne sur moi-même . Je sens une présence . J'ai peur . Ou est-ce mon esprit paranoïaque qui me joue des tours ?

Vais-je mourir ici sans que personne le sache ?

Je ferme les yeux et tente de me calmer .

Allez respire Max

Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule , je me tourne , retire la main et hurle de toute mes forces . Je recule de quelques pas et trébuche dans un trou . La même main me rattrape avant que je ne touche le sol pour me remettre bien à plat sur mes deux pieds . Puis elle me lâche .

Je place la lampe devant moi pour voir qui me fait face .

- Enlève ça de mes yeux , tu veux me griller les rétines ou quoi ? Max !

Cette voix ...

Tyler .

Je m'apprête à repartir en courant quand il m'attrape le bras et me tourne vers lui , m'empêchant de prendre mes jambes à mon cou .

- Bon sang , je peux savoir ce que tu foutais là-bas , grogne-t-il

Ses yeux ne sont qu'un mélange de rage et de ..tristesse ?

-Fou moi la paix, hurlais-je en me débattant pour me défaire de sa poigne .
En vain, il est trop fort .

- Putain ,Maxine !

- Quoi ? Crachais-je , tu veux me faire taire pour pas que je révèle ton petit secret ? J'aimerais beaucoup voir la tête de Tom lorsqu'il apprendra ce que son petit Tyler fait de ses heures perdues .

Je sais que je suis peut-être un peu dur avec lui mais c'est vrai, faire ça le met en danger et je ne sais pas pourquoi ça m'énerve. Puis son monde maintenant tel que je le vois me fait peur .

- Tu ne lui diras rien du tout , maintenant monte avec moi je te ramène, dit-il froidement

- Hors de question , je préfère encore mourir que de monter avec toi !

- Dis pas n'importe quoi ! Monte tout de suite !

Il presse mon bras plus fort et me tire pour que je le suive .

- Fait pas ta gamine , grogne-t-il

- Ma gamine ? Tu es sérieux ?! C'est pas moi qui me confronte à des gens super dangereux , qui met ma vie en danger dans des combats débiles , qui ment à tout le monde et qui un jour se fera tuer par un de ces gars fou furieux de la soirée de la dernière fois . Tu crois que je l'ai est peut-être pas reconnu parmi la foule ? Hurlais-je à m'en décoller les poumons .

- C'est que tu t'inquiéterais pour moi princesse ? Lâche-t-il d'un ton condescendant même si à sa poigne sur mon bras je vois bien qu'il contient sa colère .

Sans que je puisse me contrôler, de ma main libre , je le gifle de toute mes forces , à tel point que sa tête se retrouve un peu sur le côté .

Il resserre sa poigne et ses yeux lancent des éclairs .

- NE..ME..TOUCHE..PLUS..JAMAIS , TU M'AS BIEN COMPRIS ? S'écria-t-il à son tour .

Puis il me lâche .

- Reste ici si tu veux mais ne viens pas pleurer après . Moi je sais où on est pas toi , lança-t-il d'un ton mauvais avant de commencer à s'éloigner .

- Ah ça yes , tu te décide enfin à me laisser tranquille pas trop tôt.Une dernière chose , c'est un petit conseil , si tu continue comme ça tu finiras comme tes parents ! Crachais-je

Je veux le blesser, si profondément . A ce moment là , je ne me reconnais plus , ce gars fait ressortir le pire côté de moi .

Mon souffle se coupe quand il s'arrête , se retourne puis se met à avancer brusquement vers moi . Je recule et commence à trembler ,j'ai conscience d'être allée trop long parce que si un regard pouvait tuer , le sien me tuerait à la seconde .

Mon pied se prend dans le trou derrière et cette fois je tombe pour de bon . Je ne bouge plus , figée par la peur , mon corps tremblant comme une feuille .

Tyler arrive vite à ma hauteur et me surplombe .

- Tu ne sais pas de quoi tu parles , la prochaine fois que tu dis ça , je te jure que je t'abandonne pour de bon .

- Ah parce que tu comptais pas m'abandonner ? Puis explique-toi ! Pourquoi je ne sais pas de quoi je parle ? M'écriais-je

- Bordel, tais-toi un peu, crache-t-il

La pluie commence à tomber , nous mouillant tout les deux .

- Non vas-y dis moi !

- BORDEL MAXINE ! SI JE NE FAIS PAS CA ,JE NE RETROUVERAIS JAMAIS L'ASSASSIN DE MES PARENTS !

Et mon souffle se coupa . 

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant