Chapitre 14 *

20 0 0
                                    

TYLER

Je démarre la voiture . Toujours préoccupé mais ma préoccupation a été remplacé par l'arrivée de Max dans sa tenue .

Vêtu de sa robe orange lui arrivant un peu au dessus des genoux, son dos nu , ses baskets blanches . Sans parler de sa coiffure , un chignon fait maladroitement ainsi que ce trait d'eye-liner qui met en valeur ses yeux .

Elle est magnifique .

Et la voilà maintenant à côté de moi parce que Karine a été pris d'une irrésistible envie de monter derrière .

A chaque respiration , son parfum entre dans mes narines puis s'infiltre dans mes poumons .

Une odeur de fleur .

- Alors , quoi de prévu pour la soirée ? Hors de question qu'on se bourre la gueule cette fois, lança Karine pour briser la glace.

C'est sûre que là , enfermé dans cette voiture , avec une atmosphère glaçante qui nous entoure elle et moi , ce ne doit pas être agréable .

- Faites ce que vous voulez mais restez ensemble , moi je vais de mon côté, rétorquais-je

- Ça m'aurait étonné , t'es pas drôle , bouda Karine sur le siège arrière .

- Moi ça le dérange pas de me bourrer la gueule Karine , renchérit Max

Elle lui affiche un de ses plus beau sourires .

J'ai bien compris que si elle ne voulait pas boire ce soir c'était uniquement parce que Maxine serait là . Rufus l'a sûrement prévenu que les Snake viendrait peut-être foutre le bordel .

- Tu ne boiras pas , j'ai pas envie que tes parents me tombent dessus , répliquais-je agacé .

Elle me regarde et sourit .

Elle me provoque et en plus je rentre dans son jeu .

- Mes parents ne régissent pas ma vie puis tu l'as dit toi-même , tu ne t'occuperas pas de moi , ce qui m'arrange, alors fait ce que tu veux mais loin de moi. Chacun de son côté !

Décidément , cette fille n'est pas croyable .

N'ayant pas envie de gaspiller ma salive , je ne réponds rien .

Elle va sûrement prendre mon silence pour un « fait ce que tu veux je m'en fous » et pourtant je ne m'en fiche pas autant que ce que j'aimerais .

Il commence à pleuvoir sur la route , une pluie fine . Je crispe mes mains sur le volant, faites qu'il n'y ait pas d'orage.

Lorsqu'on arrive , à mon plus grand bonheur , la pluie a cessé . Chacun descend de la voiture tandis que Rufus accourt vers nous .

- La chance , vous étiez pas dehors quand il pleuvait ça se voit , dit-il

Ses cheveux dégoulinent et son tee-shirt rose lui colle à la peau . Heureusement qu'il fait lourd ce soir parce que sinon il aurait eu bien froid.

Lui et Karine s'enlace avant de s'embrasser puis tandis qu'ils se dirigent tous vers le buffet , je pars de l'autre côté .

Je ne bois pas ce soir .

Comme si j'avais besoin d'être sur mes gardes , enfin d'être un peu sur mes gardes..

Parce que ce que je fais avec cette fille ,Collins je crois , c'est loin d'être quelque chose que quelqu'un de préoccuper ferait .

Alors qu'elle descend de plus en plus bas avec sa langue , je la remonte et l'embrasse rageusement , elle étouffe un gémissement contre ma bouche tandis que mes mains parcourent son corps .

Je ne sais pas très bien pourquoi j'ai encore accepté un coup d'un soir mais pour le moment tout ce qui compte c'est de me faire sortir de la tête Maxine et son fichu caractère , et pour ça rien de tel que le sexe .

Tandis que je rouvre les yeux pendant que mon pénis fait des va-et vient dans Collins , je remarque que Max nous regarde , on se fixe un moment .

Une grimace de dégoût apparaît sur son visage avant qu'elle se détourne de nous .

Je redonnes mon attention à la fille devant moi mais c'est fini , elle a encore réussi à s'immiscer dans mes pensées.

Je repousse donc la fille , remet mon pantalon et m'en vais en la laissant en plan .

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant