Chapitre 34

22 0 0
                                    

TYLER

« N'oublie pas que je connais ton secret , donc arrête de m'ignorer »

Je serre les dents en lisant le message de Maxine . Cette fille va finir par me rendre fou .

- Que passa mec ? Me demande Rufus qui enfile sa combinaison de surf .

Etant donné que je mets du temps à répondre , il enchaine :

- C'est encore elle je suppose ?

- Ouais , grognais-je

Après cette soirée mouvementée , j'ai squatté quelques jours chez Rufus . Puis suite à deux jours de fêtes consécutifs car nous avions remportés tout nos combats – eh oui Rufus a gagné aussi contre Cam ! - , j'ai fini par me confier à lui sur ce qui s'était passé ce soir-là , ou plutôt il m'a tiré les vers du nez .

Pour mon meilleur pote, je devrais arrêter de l'ignorer, m'abandonner à mes sentiments et la laisser m'aider si c'est ce qu'elle souhaite .

Je lui montre donc le dernier message que j'ai reçu d'elle .

- Et bah , on peut dire qu'elle est déterminée ta Max .

Je le fusille du regard

- Mec , sérieux, je pense vraiment que vous devriez vous voir, vous parler et surtout t'as intérêt à assurer pour te rattraper parce que là tu fais le con . Puis tu pourras pas l'éviter éternellement et passer ta vie chez moi même si ça, ça pourrait être drôle, continua-t-il .

Au fond je sais qu'il a raison . L'éviter ne fera qu'empirer les choses .

Je décide donc de rentrer en fin d'après-midi .

Je sais qu'il n'y aura qu'elle puisque Tom , son père et sa mère sont encore au boulot à cette heure-là .

Je pénètre alors dans la maison et la trouve , assise à la table de la cuisine en train de manger des céréales en guise de goûter .

Je reste un instant à l'entrée de la pièce à l'observer .

Elle est vêtue d'un cycliste noir et d'un tee-shirt rose, ses cheveux châtains relevés en un chignon imparfait . Rien que de le voir provoque en moi une décharge électrique .

- Des céréales au goûter ? Lançais-je au bout d'un moment

J'aurais peut-être dû la saluer ou m'excuser..

Elle sursaute , poussant un petit cris au passage avant de se retourner vers moi .

La voir là, me noue l'estomac mais ce n'est pas désagréable .

Elle s'avance puis vint se planter devant moi et commence à me hurler dessus tout en tapant mon torse de temps à autre .

Je ne fais rien et ne dis rien , sachant très bien que je mérite qu'elle déverse toute cette colère qui la ronge .

- Tu reviens après des jours d'absence et tu pensais que je t'accueillerais bien gentiment ? Crache-t-elle

Ses yeux me lancent des éclairs.

Voyant que je ne dis toujours rien , elle continue :

- Est-ce que tu imagines ce que j'ai pu ressentir ? Après la nuit que nous avions passé, le baiser, les combats et tout le reste ?

Et n'ose pas me dire que tu regrettes ce qui s'est passé entre nous et que c'est pour ça que t'es parti ! Parce que tu sais quoi je ne regrette rien . Pendant les deux premiers jours de ton ignorance, je dormais à peine , j'étais complètement paniquée, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose . C'est pour ça que j'ai appelé en catastrophe Karine pour avoir de tes nouvelles ,obtenir ton numéro . Puis quand j'ai vu que tu me répondais , j'avais espoir que tu reviennes, que tu sois en sécurité , que tu ne sois pas en train de combattre sans me prévenir alors que j'ai dit que je serais là désormais ! Puis mon inquiétude s'est transformée en colère contre moi , contre toi quand j'ai compris que tu m'évitais totalement . Le pire c'est que tu es revenu que par la petite menace de mon message et ça , cela me dégoute encore plus !

De grosses larmes roulent maintenant sur ses joues .

Sa tristesse me brise le coeur et je me maudis . Je me suis vraiment comporté comme un putain d'enfoiré .

Les mots que Rufus m'a dit plus tôt dans la journée me reviennent alors : Mec , sérieux, je pense vraiment que vous devriez vous voir, vous parler et surtout t'as intérêt à assurer pour te rattraper parce que là tu fais le con .

Il a raison , il va falloir que je me rattrape .

Je m'avance encore plus prêt d'elle,jusqu'à ce que je sente son souffle sur mon visage . A cet instant , je n'ai qu'une envie , l'embrasser de nouveau, ressentir son goût , ce mélange de menthe et de vanille . Je sens également mon sexe durcir à tel point que mon jean me semble soudain trop étroit .

Bordel , j'ai envie d'elle .

- Désolé, je me suis comporté comme un enfoiré, marmonnais-je conscient que de simples excuses ne règleront pas la chose . Cette filles est têtue comme un mule et ne se contentera pas d'un simple «désolé»

- Désolé ? Répéta-t-elle, tu crois que c'est un simple désolé qui va arranger les choses , tu es le plus gros enfoiré de la terre, un égoïste , un con ...

Et elle continue comme ça,elle m'insulte tout en martelant mon torse de ses petits poings . Je la laisse se libérer de toute sa frustration, sa colère , sa peur, son angoisse , sa tristesse ...

Au bout d'un moment j'enferme mes mains sur ses deux poings .

- C'est bon je crois , lançais-je

Je lâche ses poignets et ses bras retombent le long de son corps . J'essuie une larme qui coule de sa joue avec mon pouce avant de déclarer .

- Demain , je ne serais pas là, donc après-demain sois prête à 12h, je t'emmène quelque part et prends une tenue de sport et une tenue de rechange dans un sac ainsi qu'un maillot de bain .

Et je la plante là , histoire qu'elle ne me pose pas plus de questions .

Il faut dire qu'avant de venir j'ai réfléchis à comment mes aire pardonner . 

Je vais me rattraper , je te le promet princesse . 

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant