Chapitre 11

22 1 0
                                    


MAXINE


La nuit précédant le restaurant , je ne dormis pas très bien. Je repensais à l'orage , à l'accident et à.. Tyler .

Son attitude, son regard lorsque les premiers éclairs et coup de tonnerre ont retentis . On aurait dit un enfant apeuré.

Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Ou s'était-il absenté ? Et pourquoi si longtemps ?

Mon cerveau tourne en boucle depuis qu'on est rentré et que je me suis couchée. La fatigue de tout à l'heure a complètement disparu laissant maintenant mon cerveau fonctionner à plein régime .

Puis je repense aussi à quel point il était beau dans cette tenue . Pourquoi cela me fait-il de l'effet ? J

e ne comprends pas . Et jusqu'à la fin de la nuit , je ne pense plus qu'à Tyler et les mystères qui semblent l'entourer .

La semaine passa plutôt vite .

Une routine s'est vite installé . : lecture , série , balade au bord de la plage et voir les garçons surfer pendant que je discute avec Karine .

Elle et moi sommes devenues très proches. Je ne suis plus du tout mal-alaise quand je suis en sa compagni . Nous nous entendons super bien , rigolons beaucoup et mes moments préférées de la semaine sont ceux où je discute avec elle sur la plage pendant que les gars surfent .

Je m'entend également bien avec Rufus , c'est un gars cool mais je parle moins avec lui, il est le plus souvent avec son meilleur ami.

Quant à Tyler et moi nous ne nous adressons que très peu la parole , il faut dire aussi qu'il n'est pas beaucoup là.

Les seuls moments où je suis avec lui c'est quand nous nous rendons à la plage ou que nous y rentrons.

Bien sûr, il ne perd pas de temps pour me provoquer et je fais de même . C'est comme un petit jeu qui se serait installé entre nous , nous nous provoquons mutuellement .

Sauf que ce n'est pas un jeu ..

Un jour, lorsque nous sommes sur la plage à regarder les garçons surfer , Karine me dit :

- Y'a une soirée ce soir , ça te dit de venir , on sera tous là même Tyler donc si tu as envie de rentrer il te ramènera.

Une soirée ? !

Ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée. Je ne sais pas si j'en ai envie ..

Il y aura sans doute beaucoup de monde et j'ignore si je serais capable de supporter d'être autant d'individus .

C'est facile pour eux, ils les connaitront sûrement mais moi , je ne connais qu'eux trois .

- Je ne sais pas , ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée en soirée, dis-je un peu stressé à l'idée d'y aller .

Cela me rappelle l'accident et ça me fait peur mais après tout je ne peux pas rester enfermée dans le passé .

- Allez, viens , ça va être super , je viendrais même t'aider à te préparer, me supplie Karine, puis si ça peut te rassurer personne ne connaît tout le monde à nos soirées et je resterais avec toi , tout le long .

Face à ses yeux de biches , je ne pouvais refuser puis si ça peut énerver un peu Tyler - ce dont je ne doute pas - ça pourrait être drôle .

Je ne sais pas pourquoi mais le provoquer est devenu mon passe-temps favori .

Les gars revinrent vers nous .

Rufus et Karine comme à leur habitude s'embrassèrent ardemment , d'un baiser si profond que je crois bien que pendant quelques secondes , ils en oublièrent qu'on était là .

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant