TYLER
Cette après-midi en sa compagnie est passée plus rapidement que ce que je pensais . Même si Maxine a regardé tout le long sa stupide série. Seulement, rien que sa présence, ses rires et ses petits commentaires ont suffit à animer ma journée .
Si bien qu'elle pourrait réussir à me faire aimer Friends .
Je range les courses tandis qu'elle est partie se doucher .
Puis vint mon tour, je prend une douche bien froide histoire de calmer mes ardeurs . Je sens d'ici ce désir qui m'anime depuis quelque temps en sa présence . Je finis d'ajuster mon sweat bleu et mon bermuda noir avant de sortir de la salle de bain . Une fois en dehors de celle-ci ,je tombe nez-à-nez avec Maxine . Putain ,je crois que j'ai de nouveau besoin d'une douche froide même d'un bain glacé à ce train-là . Elle est magnifique dans sa robe verte moulante , pour l'occasion, elle a même bouclé ses cheveux de sorte que ses habituelles ondulations soient maintenant de belles et grosses boucles châtains .
Elle me fixe , elle-aussi de ses yeux azurs dans lesquelles on pourrait voir un océan .
- Ça te va bien , marmonnais-je plus pour moi-même que pour elle cependant je crois qu'elle m'a entendu puisque ses joues rosissent légèrement à la suite de mon compliment .
- Euh,mer..merci, toi aussi , t'es..euh..plutôt pas mal aussi, bégaya-t-elle
Je ne sais pas pourquoi mais ce simple compliment suffit à mon coeur pour le faire bondir dans ma cage thoracique.
- Bien , allons-y alors, lançais-je .
Nous marchâmes en silence vers le lieu du festival .
- Je ne suis jamais allée à un festival, me confia-t-elle soudain .
Jamais , sérieux ? Je comprend mieux pourquoi elle a accepté de s'y rendre , même si je ne suis pas très festival , y aller au moins une fois est indispensable . C'est l'endroit idéal pour te forger des souvenirs avec ta famille, tes potes. J'y suis allé une fois avec Rufus et on avait finit bourré , notre toute première cuite.
Je m'en souviendrais toujours, ce ne sont pas des choses que l'on oublie .
- Et bah c'est l'occasion pour toi de découvrir ce que c'est, tu verras c'est plutôt pas mal , lui dis-je en passant une main derrière ma nuque .
Elle hoche la tête avant de continuer :
- Tu voulais vraiment venir ici avec moi ou c'est juste parce que c'est Tom qui nous l'a demandé ?
Je la regarde, surpris qu'elle me pose une telle question . Je ne peux tout de même pas lui dire que si j'ai accepté c'est parce que j'avais envie de passer quelques jours avec elle , loin de tout et surtout de mon combat à venir , ni lui dire que plus je la vois plus mon désir pour elle s'intensifie .- Disons que oui j'ai accepté pour lui mais pas que , quand je t'ai demandé si tu voulais y aller j'étais sincère , comment dire... ta présence ne m'est plus aussi insupportable qu'à l'époque , Max .
Elle me fixe .
C'est vrai que c'est la première fois que je l'appelle par ce surnom, cette façon dont elle préfère qu'on l'appelle : Max .
- Alors tant mieux et moi aussi je te supporte plus qu'avant , me lança-t-elle avec un clin d'oeil .
- Par contre mollo sur l'alcool , je veux pas avoir à te gérer sur ça , t'es bien trop imprévisible quand tu bois , me moquais-je
- Tiens, tiens , le Tyler mignon aura duré environ une demi-journée . T'inquiète , l'alcool, c'est fini pour moi , rigola-t-elle en me donna un coup sur l'épaule .
Une fois arrivée au festival, un monsieur nous donne un flyer nous indiquant les différents chanteurs et groupes qui vont passer ce soir .
Je distingue également qu'en bas du papier est indiqué en lettres majuscules : FEU D'ARTIFICE A MINUIT .
Je grimace en voyant l'indication . Je ne suis pas plus fan que ça des feux d'artifice . Ça fait beaucoup trop de bruit et j'ai du mal à le gérer . Des concerts ça peut le faire même si pour m'aider à les supporter en général je bois , d'où le fait que le festival avec Rufus se soit super bien passé . Seulement , avec elle , je ne peux pas boire , à vrai dire je vais même la coller toute la soirée pour pas la perdre . Il y a tellement de monde qu'on ne sait pas ce qui peut se passer . Bon, j'avoue, c'est sûrement mon côté parano qui ressort mais je préfère être trop prudent que pas assez .
Nous entrâmes dans l'enceinte du festival où de nombreuses personnes sont déjà présentes . Nous nous arrêtâmes dans un coin tranquille pour regarder plus en détail le flyer que le gars de l'entrée nous avait donné . Je remarque quelques noms de groupes que je connais comme BTS ou encore Imagine Dragons.
- Oh super ,Tom Odell va chanté vers 23h , s'exclame Maxine
- Tu aimes bien ce chanteur ? Demandais-je
- Oh oui , je pourrais passer mes journées à écouter ses chansons, surtout Another Love , m'explique-t-elle les yeux pétillants, toute joyeuse .
Je regarde ma montre, il est très exactement 20H , nous avons donc 3h de libre avant que son chanteur préféré ne se produise sur scène .
- Ça te dit qu'on aille s'acheter quelque chose à manger et qu'on se prenne à boire ? T'en fais pas, on trouvera des places de premier choix pour que tu puisses voir ce Tom Odell , lui dis-je en souriant .
Celle-ci me sourit en retour .
- Oui avec plaisir , en plus je commence à avoir un petit creux , accepta-t-elle .
Je hoche la tête et lui prend la main pour traverser la foule afin d'atteindre les stands .
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...