Chapitre 28

20 0 0
                                    

TYLER

Tout le trajet du retour se fait dans un silence absolu , aucun de nous deux ne parle . Maxine finit même par s'endormir .

Je sais bien que tout à l'heure , sur la plage , je l'ai énervé , le problème , c'est que depuis hier soir , depuis toute ces nouvelles choses que j'ai ressenti à ses côtés,je ne sais plus comment me comporter avec elle et je crois bien que je flippe ..

Sérieusement depuis quand je flippe pour des choses pareilles ?

Je n'avais jamais ressentis quelque chose auprès d'une fille.

En temps normal , un simple coup d'un soir me suffit histoire de satisfaire mes désirs sexuels puis voilà, rien de plus , pas d'attache , pas de souffrance juste des expériences sans prise de tête . Seulement elle, je ne l'ai même pas eu dans mon lit qu'elle me fait plus d'effet que toute les filles que j'ai pu me taper, et même si mon cerveau tente de le nier, mon sexe lui me fait bien comprendre que je la désire , bien plus que je ne le souhaiterais .

Toute ma vie , je n'ai jamais voulu me lier avec personne , certes Rufus est arrivé et n'a pas lâché l'affaire mais elle, je sais pas , elle me retourne complètement le cerveau .

Je la regarde dormir . Elle semble si paisible .

Sa poitrine se soulève calmement

Je reporte mon regard sur la route en tentant de chasser toute ces pensées intrusives même si elles sont bien plus agréables que celles qui me hantent habituellement .

Le lendemain matin , je me rend rapidement au centre pour m'entrainer un peu avec Rufus .

- Salut mec, lance la voix de mon meilleur ami

- Salut , réponds-je tandis que je sors des vestiaires.

- Prêt pour demain ? Me demande-t-il

Plus que prêt même, le gars que je dois affronter ne représente pas une menace au contraire , ce sera un jeu d'enfant .

Par contre , Rufus risque d'avoir plus de mal lui ,affronter Cam des Snakes , ce ne sera pas simple mais je sais qu'il gagnera, peu importe la difficulté , il se relève toujours et quand il s'énerve , il vaut mieux ne pas être dans les parages .

J'hoche la tête en guise de réponse et me dirige vers le ring qu'on a réservé pour pouvoir s'entrainer , même si je suis confiant pour demain , je ne pendrais pas la peine de sous-estimer mon adversaire .

Pendant que Rufus et moi enchainons les coups , il me fait un rapide résumé des combats que j'ai manqué .

Nous sommes en tête à égalité avec les Snakes qui ont également gagné tout leurs combats . Tout se jouera donc demain sur le combat de Rufus , si il le remporte , nous prenons la tête de la compétition , ce qui ne manquerait pas de faire rager les membres du club adversaire .

Je lâche un petit sourire et Rufus me demande ce qui me prend.

Je place une main sur son épaule et lui dit :

- Je pensais juste à la tête que feront les Snakes quand on prendra la tête demain après ta victoire contre Cam .

- Prépare-toi pour demain , ça va être phénoménal ! Répond-t-il

Je remarque tout de même qu'il angoisse un peu mais je ne me fais pas de soucis pour lui, il gagnera , j'en suis sûr .

Je ne rentre pas très tôt ,ce soir-là .

Après l'entrainement, on est passé au bar histoire de se détendre . Je monte donc directement dans ma chambre sans passer par la case salle à manger , j'ai déjà bien assez ingurgité ce soir.

Je file prendre une douche rapide et m'allonge sur mon lit .

J'allume la télé et rapidement commence à somnoler .

Il fait froid

Je sens mes poils se dresser

La peur me noue les entrailles

J'entends des bruits, des bruits trop fort

Je me lève

Descends..

« NON ,NON, REMONTES EN HAUT ! »

Des cris...

Ceux de ma mère , de mon père

Un homme en noir

Un pistolet

Un coup de feu, deux coup de feu ,trois coup de feu

« AIDEZ-MOIIIII » !

Mais rien ne sort

Paralysé par la peur, je suis à sa merci

Son regard me transperce ...

Je me réveille en sursaut à bout de souffle , les mains tremblantes . Des gouttent de sueur perlent sur mon front et des larmes roulent sur mes joues. Je les essuie d'un revers de main , me lève d'un bond en chancelant au début .

« Il me faut un café, il me faut un café,il me faut un café , murmurais-je à moi même »

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant