MAXINEAujourd'hui ,c'est le grand jour ..
Le combat a lieu dans une trentaine de minutes et on peut le dire, je suis plus que nerveuse . Depuis que je suis arrivée au bâtiment , je ne cesse de me triturer les doigts .
Les combats m'ont toujours stressé , mais jamais autant avant . Pas étonnant vu ce qui est en jeu .
Il m'arrive de regretter d'avoir lancé ce pari même si sans cette initiative , Marco nous aurait certainement déjà tué . Pourtant , je ressens une pointe de culpabilité d'avoir infligé toute cette pression à Tyler, alors que les choses étaient déjà assez compliquées comme ça .
Je sais qu'il ne m'en veut pas , au contraire , même si il a paniqué toute la semaine , désormais, il pense que c'était la meilleure chose à faire .
Cependant , il s'est tellement tué à l'entrainement que si Tom ne le forçait pas à aller se prendre quelques heures de sommeil , il aurait continuer jusqu'à ce que mort s'en suive .
Le point positif de tout ça est que même si Tyler en veut encore beaucoup à Tom, les choses entre eux se sont apaisées, ils s'entendent beaucoup mieux pourtant ils n'ont pas vraiment eu de vrais discussions. J'espère qu'après aujourd'hui , ils pourront enfin s'expliquer .
En revanche, depuis que Tom l'entraine, le poids sur ses épaules semble avoir légèrement diminué, il est plus détendu qu'au début de la semaine, bien que son angoisse n'est pas disparue .
- Tiens, tiens, comme on se retrouve , lance une voix devant moi, me faisant sortir de mes pensées .
Marco, est là , vêtu d'un costume noir et affichant un grand sourire. A côté de lui Karine avait le visage fermé .
Une bouffée de colère m'envahit contre cet homme qui a tant fait souffrir Tyler et qui continue encore à le tourmenter, contre Karine qui nous a trahi et qui a fait souffrir Rufus .
Cette fille que je commençais à considérer comme ma meilleure amie . A côté d'elle, même Logan est un ange .
Je rassemble toutes mes forces pour les ignorer et continuer mon chemin .
- Bonne chance quand même , dit Karine
C'est mort, finalement , je crois que je vais enfoncer mon poing dans la tronche de cette fille et au diable le calme que j'essayais de garder ! Je fais volte face mais :
- Barrez-vous ! Grogne une voix familière derrière moi : Tyler .
- Ah enfin te voilà . J'espère que vous avez eu le temps de faire vos adieux , ricane Marco
- Et j'espère que vous profitez bien de vos derniers instants de liberté, parce que bientôt vous serez derrière les barreaux , gronde Tyler
- C'est ce qu'on verra , rétorque l'assassin de ses parents avant de s'éloigner de nous , Karine sur ses talons.
- Ça va ? Me demanda-t-il en m'enlaçant
- C'est toi qui me demande ça ? Alors que c'est toi qui va prendre des coups sur un ring pour sauver nos vies et cela par ma faute . Tu sais on a encore le temps de s'enfuir .
- Eh, je vais en donner des coups aussi, tout comme je compte bien gagner ce combat . Puis ça ne te ressemble pas d'abandonner . Et je t'interdis de rejeter la faute sur toi, cette idée était sans doute la meilleure chose à suivre pour nous sauver . Je te promets de gagner.
Le gong retentit et il m'embrasse sur le front , prononce un « je t'aime » silencieux avant de se rendre sur le ring .
Je vais m'installer à côté de Rufus tandis que les deux gars se rendent sur le ring, tous les deux prêts à en découdre .
Lucas est presque aussi grand que Tyler , son crâne est rasé et ses yeux sombres trahissent une immense haine . Ce gars dégage une aura meurtrière qui me fait penser à son père .Comme on le dit , tel père tel fils.
J'inspire profondément lorsque le gong retentit une nouvelle fois pour annoncer le début du combat . C'est parti .
Lucas n'attend pas et fonce sur son adversaire pour dégainer le premier coup . Tyler l'évite sans trop de problème pour lui envoyer un coup dans le ventre qui le fait vaciller , mais il reprend vite ses esprits et balance son poing dans l'arcade sourcilière de Tyler qui recule de quelques pas . Du sang git à présent de la plaie .
Mon coeur bat de plus en plus vite .
Le voir prendre des coups est un des choses que je déteste le plus au monde .
Le combat suit son cours, Tyler a clairement l'avantage et malgré les coups qu'il se prend, il n'abandonne pas . Lucas lui, se fait de moins en moins calme , il commence à perdre son sang-froid et un mauvais pressentiment me noue les entrailles .
Celui-ci assène un coup au bras de Tyler qui trébuche en se le tenant . Une grimace de douleur apparaît sur son visage .
- C'est bizarre , un coup comme ça ne l'aurait même pas fait bouger d'habitude , s'exclame Rufus, inquiet .
- Y'a un truc qui va pas , regardez, son bras saigne, un coup de poing ne fait pas ça ! S'énerve Steff à côté de nous .
Il a raison, du sang coule le long de son bras . Je tente d'apercevoir ce qui se passe et cherche à comprendre l'origine de cette blessure . Mon coeur s'arrête quand je vois Lucas en possession de poings américains aussi tranchants que des lames de rasoir .
Il triche !
J'aurais dû m'y attendre de la part de Marco et son fils . C'était évident . J'ai été trop naïve de croire que tout cela pourrait se passer sans trop d'accrocs .
Je n'aurais jamais dû faire ce deal .
- C'est de la triche ! M'écriais-je , pourquoi personne ne dit rien ?
- Parce que tout le monde a peur de Marco , intervient Tom qui vient d'arriver .
Il a le visage fermé et ses poings serrés trahissent sa colère .
- J'avais prévenu Tyler que ça pourrait arriver, Marco n'a jamais été fair-play alors ça m'aurait étonné que son fils le soit . Tyler va devoir faire avec car si on arrête le combat, Lucas sera déclaré d'office vainqueur .
- Mais c'est injuste ! M'exclamais-je
- Malheureusement on ne peut rien y faire , mais si jamais il se retrouve en grand danger de mort , peu importe que Lucas gagne ou non , on interviendra. Hors de question de le laisser mourir , crache Rufus d'une voix lourde de colère .
J'hoche la tête et me reconcentre sur le combat .
Lucas s'acharne avec rage sur Tyler , ses poings américains bien en évidence. Lui ne peut que les esquiver , il sait bien que d'autres coups comme ça le blesseraient gravement .
Cependant , il ne peut pas les éviter indéfiniment , et en effet,
Lucas réussit une nouvelle fois à l'atteindre, à la jambe cette fois . Puis il enchaine coup sur coup et malgré les répliques de Tyler , le fils de Marco prend l'avantage .
Je sens des larmes me piquer les yeux .
C'est injuste, tellement injuste , comment rivaliser contre quelqu'un qui triche et qui plus est qui est en possession d'armes tranchantes .
Les larmes roulent sur mes joues quand un dernier coup porté à la joue fait tomber Tyler à genoux.
Il souffre et est complètement essoufflé .
Je déteste tous ces gens, à commencer par Marco qui n'est qu'un assassin ne connaissant pas l'honneur , son fils aussi pourrit que lui, sa fille une sale menteuse et toutes ces personnes qui savent très bien que c'est de la triche et qui pourtant ne disent rien et continuent d'admirer ce qui se passe sur le ring .
Pris d'un élan de rage , je m'écrie : :
- Je t'interdis de perdre ! Pas contre un petit con prétentieux qui ne sait pas ce que c'est d'avoir de l'honneur et d'être respectable .
J'étouffe un cris quand je vois Lucas sortir un couteau de sa poche , les choses deviennent vraiment critiques .
- Pourquoi on a pas pensé à tricher nous aussi ? M'exclamé-je
- Parce que si c'était nous qui trichions , on serait dénoncé et Tyler aurait perdu . Marco avait tout prévu et je crois bien qu'il a ordonné à Lucas de tuer Tyler , m'explique sombrement Tom .
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...