TYLER
Les trois premiers jours se passèrent sans encombre .
Maxine et ses parents nous firent visiter de nombreuses villes de la Belgique . En revanche , Max et moi continuons dans cette relation ambigüe . Je ne sais toujours pas ce que nous sommes mais entre les petits bisous de temps en temps , les câlins , les fous rires à en avoir mal au ventre et les petites chamailleries habituelles , on peut dire que tout se passe bien entre nous .
Même si à chaque que je la vois ,mon coeur s'emballe, mon érection pointe le bout de son nez et quand elle me touche , c'est comme si une vague de chaleur m'engloutissait , ce qui n'est absolument pas désagréable .
Ce matin nous avons visiter la cathédrale des Sts Michel et Gudule de Bruxelles .
Cette après-midi , nous allons voir la ville natale de Maxine .
Une fois là-bas , les adultes nous abandonnent tandis que nous, nous marchons tranquillement dans les rues .
Maxine ne dit rien , elle semble comme plongée dans ses pensées . Je l'observe alors , vêtue d'une petite robe verte d'été lui arrivant juste au dessus des genoux et épousant parfaitement ses formes . Ses cheveux châtains détachés lui tombent en cascade sur les épaules et elle porte un chapeau en paille . Mon corps réagit rien qu'en la voyant . Cette fille est magnifique et je crois que je commence vraiment à l'avoir dans la peau .
Comme si elle sentait mon regard sur elle , elle tourne la tête pour ancrer ses yeux dans les miens avant de sourire .
- C'est moi que tu mates comme ça ? Me charrie-t-elle
Oui
- Non , je me disais à quel point ce chapeau est grand pour ta petite tête, répliquais-je
Elle me fait un doigt d'honneur avant de répondre .
- Ah je me disais bien aussi , la prochaine fois regarde mon cul
Oh la garce
Je reste bouche-bée par sa réponse et cherche une réplique à lui asséner .
- D'accord, comme ça tout le monde saura pourquoi il se redresse comme ça , lui dis-je dans le plus grand des calmes en lui montrant mon érection .
Elle rougit instantanément et détourne rapidement la tête tandis que je me marre .
-T'es trop sensible Maxine , rigolais-je
- Et toi trop con , rétorqua-t-elle
Nous nous regardâmes un moment avant d'éclater de rire.
C'est comme ça tout le temps entre nous , on s'envoie des piques, on se charrie puis on finit toujours par rire .
Je l'attire contre moi et pose mes lèvres sur les siennes .
Elle se laisse faire et plus rien ne compte , c'est comme si le monde autour de nous avait cessé de tourner .
Depuis le jour où je l'ai embrassé au milieu de nulle part, je ne désire qu'une chose recommencer encore et encore , sentir ses lèvres sur les miennes .
Je finis par m'écarter d'elle sous le regard de nombreux passants , ses joues sont rosis et ses yeux voilés révèlent un immense désir qui doit également se refléter dans les miens .
Je me fais violence en me disant que ce sera pour plus tard .
Puis , je lui attrape la main et nous marchons tout en discutant de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...