MAXINE
Voilà près d'une semaine et demi que nous avons trouver Rufus gravement blessé chez lui. L'enquête de la police est toujours en cours même si nous savons très bien qui sont les auteurs de cette agression .
Rufus s'est réveillé il y a environ quatre jours pour le plus grand soulagement de tous , j'ai même cru voir des larmes de joie remplir les yeux de Tyler quand celui-ci a ouvert les yeux.
Il nous a expliqué que ces gars avaient surement voulu se venger de lui vu qu'il a battu à plate de couture Cam, un de leurs membres .
Mais pourquoi attendre aussi longtemps ?
Ce combat date d'il y a des semaines . Rufus dit qu'ils ont peut-être voulu éliminer un des candidats du camps adverse mais lui casser le bras aurait été amplement suffisant .
Pourtant ils l'ont conduit aux portes de la mort .
Une dernière hypothèse que je garde pour moi depuis des jours s'est formée dans mon esprit , et j'espère intérieurement me tromper. Comme par hasard , au moment où Rufus a récupéré les dossiers sur le meurtre des parents de Tyler , il se fait attaqué. Donc je commence à me demander si tout ça n'a pas à voir avec le tueur qui ne veux pas se faire prendre , et vu comment les Snakes ont l'air d'être cinglé ( de ce que j'ai pu observer en tout cas ) , cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient de mèche avec l'assassin . Mais dans ce cas , si jamais Tyler continue ses recherches , il risque vraiment d'y laisser sa peau et cette pensée me retourne les entrailles . Rien que l'idée de le perdre me fait monter les larmes aux yeux. C'est pour ça que je garde cette hypothèse pour moi car la dire pourrait peut-être la rendre réelle.. puis ça se trouve je suis simplement parano et j'ai tellement paniqué en découvrant Rufus dans cet état que mon cerveau s'est imaginé toutes sortes de scénarios tordus .
Aujourd'hui , Rufus vit à la maison , il se remet doucement de ses blessures . Il est certain qu'il ne pourra pas reprendre le surf et même les combats avant un bon bout de temps . En plus son bras cassé a nécessité une opération et il doit maintenant suivre des cours de rééducation . Karine passe le plus clair de son temps avec lui , quant à Tyler , quand il n'est pas avec lui , il sort surfer .
Je le soupçonne de vouloir m'éviter . Je sais que cette histoire le met mal et qu'il a peur d'être en danger et donc de nous nuire mais là encore j'espère qu'il se trompe , pas sur nous nuire- même si je n'ai pas vraiment envie d'être menacée - mais sur le fait d'être en danger. Au fond , il doit sûrement penser à la même hypothèse que moi . Cependant , il fait comme si cela ne l'inquiétait pas et malgré mes protestations, ma tête de mule de copain s'est pointé à son combat et l'a remporté haut la main , il y est même allé un peu fort . Je le soupçonne d'avoir voulu évacuer toutes les émotions de ces derniers jours .
En ce qui concerne notre relation , nous n'avons pas reparlé de la dispute qui a eu lieu devant la maison de Rufus et quand l'un de nous essaye d'aborder le sujet, la question se règle toujours avec le sexe . Ce qui ne me dérange pas du tout .
Mes parents quant à eux sont un peu inquiets de voir Rufus ici , vu que Tomme les a mis au courant qu'une enquête était menée pour agression contre lui, mais pour les rassurer ,je leur ai dit que c'était simplement un cambriolage qui a mal tourné . Pas la peine de les inquiéter plus qu'ils ne le sont déjà .
Au fond ils ne savent plus grand-chose de ma vie depuis qu'on est ici . J'ai découvert un monde dangereux, j'ai un petit copain, de nouveaux amis et j'aide Tyler à retrouver l'assassin de ses parents . Je suis sure qu'en sachant tout ça, ils s'arracheraient les cheveux et me forceraient à quitter le pays avec eux .
Nous avons attendu encore une semaine avant de nous décider à regarder les dossiers et la fameuse cassette .
Nous avons convenu qu'il serait mieux de faire ça chez Karine , ses parents sont partis en week-end en amoureux.
VOUS LISEZ
Orage
Romantizm3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...