Chapitre 30

20 0 0
                                    

TYLER

La journée fut longue . Il faut dire que je n'ai pas arrêté de penser au combat qui m'attend ce soir et quand mes pensées n'étaient pas tournées vers ce qui m'attend d'ici quelques heures, elles se dirigeait vers Maxine .

La soirée ou plutôt la nuit d'hier soir m'a permis d'en apprendre plus sur elle et de voir à quel point elle souffre encore de l'accident . Hier, en voyant la souffrance dans ses yeux quand elle a évoqué cet évènement douloureux de sa vie , j'avais envie de pouvoir prendre toute sa souffrance sur moi , de la délester de tout ce qui la tourmente .

Pour des raisons que j'ignore , la voir souffrir me fissure le coeur .

- Mec , ça yes , nous sommes arrivés! S'exclame Rufus

Je regarde devant et en effet , nous nous trouvons bel et bien devant le bâtiment où se déroulera nos combats .

C'est le moment d'y aller .

- Allons-y , lançais-je

J'ai passé la journée avec Rufus , nous nous entrainions et surfions de temps à autre histoire d'évacuer la pression . Je ne lui ai pas parlé de Maxine même si le sujet est venu sur le tapis notamment notre séjour festival . Je lui ai rapidement raconté comme ça s'était passé et lui ai expliqué que l'accident était toujours une grande source de souffrance , bien sûr , j'ai omis ses cauchemars , personne n'a besoin de le savoir . Personnellement si quelqu'un savait que j'en faisais encore de cette nuit-là je péterais un câble . C'est pour ça que je garde les siens pour moi .

Nous pénétrons dans le bâtiment et le brouhaha intérieur ne tarde pas à s'insinuer dans ma tête . Les combats ne commencent que dans une heure et pourtant la foule est déjà toute excitée . Ce sont les derniers combats de qualification . Plus on a de combattants qualifiés pour la prochaine phase plus nos chances de remporter ce tournoi sont grandes .

Pour la plupart des gangs , il s'agit ici de continuer d'assoir sa puissance d'où cette rivalité sans fin même si certains sont moins fair-play que d'autres .

Je file au vestiaire puis m'échauffe .

Le commentateur commence à parler :

- Bien nous allons procéder aux derniers combats de qualification .

Les combats s'enchainent puis vint mon tour .

Je monte sur le ring et le sifflet retentit, annonçant le début du combat .
Mon adversaire se jette directement sur moi avec un hurlement à faire peur . Très mauvaise idée .

J'esquive ses coups avec aisance et je finis par lui décocher un bon crochet du droit . Je me prends quelques coups mais je mène facilement la danse .

Je termine mon adversaire avec une tape derrière le cou .

- Vainqueur : TYLER DES HAWKS ! Rugit la voix du commentateur .

C'était rapide et même un peu trop facile .

Je lève les yeux vers les spectateurs, aperçoit mon meilleur ami à qui je tend mon poing pour l'encourager . C'est à lui maintenant, le dernier combat , Cam contre Rufus .

Il va gagner, j'en suis intimement convaincu .

Des gouttes de sueur perlent sur mon front et mes cheveux mouillés me donne des frissons .

Puis soudain mon coeur s'arrête , ma respiration avec ..

Là .

Au milieu ..

De cette foule ...

Je l'ai vu : Maxine .

Mais que fait-elle ici ?

Comment a-t-elle su ?

Comment m'aurait-elle suivi ?

- Eh merde , jurais-je entre mes dents avant d'abandonner le ring pour la poursuivre ignorant tout les appels et acclamations qui m'étaient destinés .

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant