MAXINE
Je suivais Tyler et Rufus en direction de la plage .
Toujours énervé par l'attitude de Tyler .
Comment a-t-il pu me parler comme ça ? Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas répliqué lorsqu'il m'a traité de je cite « petite peste qui fait des caprices ». Peut-être m'intimidait-il notamment dû au peu d'espace qui nous séparait à ce moment-là .
En effet, il me dominait de toute sa taille , c'est sur qu'avec mes 1m57 , je ne risquais pas de paraître imposante . Puis il était si prêt que je sentais son souffle mentholé caresser mon visage et ça m'a complètement déstabilisé , c'est comme si il m'avait fait perdre tout mes moyens .
Mais ,maintenant qu'il est devant moi avec Rufus , je n'ai qu'une envie , lui balancer toute les insultes que j'aurais dû lui dire à ce moment-là comme par exemple que c'est un petit salaud, connard arrogant qui n'a pas de coeur , qui ne respecte rien ni personne , que j'ai envie de le baffer ...
Autant vous dire que je me fais plaisir à l'insulter intérieurement !
En plus aller à la plage et rencontrer d'autres amis de Tyler était la dernière chose que j'avais envie de faire . L'étonnement dans le regard de Rufus quand il a aperçu ma jambe droite me donne encore des frissons . Les autres me regarderont de la même façon et tôt ou tard je devrais bien expliquer le pourquoi du comment, ce que je n'ai absolument pas envie de faire , ça ne les concerne en aucun cas .
La seule chose correcte que Tyler est fait de la journée est de totalement ignorer cet handicap , pensais-je .
Nous arrivons à la plage au bout de 10 minutes de marche . Haletante et pleine de sueur , je m'arrête quelque seconde , le temps de reprendre mon souffle avant de descendre les escaliers menant à la plage . J'aurais dû prendre une casquette , il fait beaucoup plus chaud que ce que je pensais . Le soleil me tape sur la tête et la chaleur me donne des vertiges . Quelle idiote je fais . Et si j'attrapais un insolation ?! Ou pire que je faisais un malaise ?
Je suis sure que ça ferait rire mon stupide coloc.
Qu'est-ce-que je donnerais pas pour être allonger sur un transat , sirotant un bon ice tea bien frais .
Soudain je sens un truc se poser sur ma tête, me sortant de tout les, pires scénarios que mon cerveau était en train d'imaginer . Je la relève vers la silhouette en question et voit Tyler planté devant moi .
- Tiens prend-là , j'en ai pas besoin puis tu vas attraper une insolation si tu protège pas ta tête . Pense à la casquette la prochaine fois .
J'ai envie de lui répondre d'aller se faire foutre avec sa casquette mais les mots ne sortent pas .
Je n'arrive pas à le cerner , un coup c'est la personne la plus exécrable que je connaisse et l'instant d'après , il est un peu plus gentil . Enfin , gentil est un grand mot quand on parle de Tyler .
Et pourtant , cet acte me touche . Pourquoi je suis si sensible ? Ou est-ce à cause de lui ? J'ai du mal à me reconnaître .
Depuis que je suis arrivée ici, je suis passée par toute les émotions. La colère envers ce type particulièrement mais ça ce n'est qu'un détail .
Nous descendons sur la plage quand une jeune fille aux cheveux roux nous fait de grands signes . Rufus se précipite vers elle pour l'embrasser tandis que Tyler et moi marchons côte à côte . Je suppose que cette fille doit être Karine .
- Salut Tyler , lance-t-elle
- Salut, répond-t-il d'un ton neutre
- Oh mais je vois que vous avez ramené une invité les garçons , enchanté moi c'est Karine , lance-t-elle souriante .
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...