Chapitre 60

18 0 0
                                    


MAXINE

Voilà déjà trois jours que Tyler s'entraine sans relâche avec Rufus, enfin Tyler se bat contre certains membres des Hawks tandis que Rufus le coach durement . Son bras cassé ne lui permet pas de se battre contre Tyler pour l'entrainer , ce qui le rend encore plus sur le nerf . Il reste quatre jours avant le combat et je suis certaine que Lucas , s'entraine tout aussi dur .

Nous squattons chez un des membres des Hawks , Steff , un grand roux aux cheveux mis-long et aux yeux chocolat .
Je repasse de temps en temps à la maison et chercher quelques affaires . A ma plus grande surprise, mon père n'a pas lâché le boulot , il continue de bosser avec Tom même si leur relation semble être devenue très froide . Ma mère quant à elle ne m'adresse la parole que,lorsque que c'est nécéssaire et m'a fait promettre de leur donner des nouvelles tout les jours . Je suppose qu'elle m'en veut un peu , après tout , je leur ai désobéit et je passe le plus clair de mon temps à regarder Rufus entrainer Tyler ou à mettre en place avec les Hawks un plan au c as où Tyler perd le combat .

Une fois plus au calme ,nous avons tout raconté à Rufus , de notre arrivée dans l'ancienne maison de Tyler jusqu'au deal . Celui-ci malgré qu'il soit encore tout retourné par la trahison de Karine a bien compris les enjeux de ce combat et s'est engagé à entrainer Tyler . Il a bien stipulé : « nous nous arrêterons de nous entrainer quand tu seras aux portes de la mort ». Autant vous dire que les entrainements sont autant intensif que long et épuisant . Pourtant ni Tyler, ni Rufus ne bronche , ils savent tout deux que c'est nos vies qui sont en jeu .

- On sera tout autour du ring mais caché histoire que Marco ne se doute de rien , même si le fait qu'il est laissé une semaine avant le combat me rend perplexe, celui-ci aurait pu avoir lieu n'importe quand, il s'attend peut-être à ce que l'on prépare quelque chose , me dit Steff pendant que Tyler et Rufus s'entrainent .

- Je me suis dit la même chose, mais de toute façon on a pas le choix . Qu'on le fasse ou non , Marco trouvera un moyen de nous retrouver , dis-je

- C'est pour ça qu'il faut être plus rapide que lui , cette fois c'est nous qui devons avoir un coup d'avance , rétorque Jenny .


Après avoir appris la vérité sur Karine , Jenny a décidé de se joindre à nous. Bien sûr au début nous étions perplexe mais Jenny nous a expliqué qu'elle avait été engagée par Karine pour monter le dossier sur le meurtre des parents de Tyler , elles ont donc de ce fait jamais été cousine . Même si je reste méfiante , au point où on en est, toute aide est la bienvenue .

- On va faire payer cet enfoiré , on ne menace pas impunément des membres des Hawks , s'exclame Elyo .

Lui c'est l'un des plus impulsif de la bande . Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis . Si on ne l'avait pas retenu , il se serait jeter droit dans la gueule du loup pour venger Tyler et Rufus.

Je ne côtoie les Hawks que depuis quelques jours et je ne m'attendais pas à un groupe aussi soudé .

Ils se font aveuglément confiance , se défendent les uns les autres , sont super soudés . J'avoue que jamais je n'aurais pensé que des gars participants à des combats clandestins pouvaient être si solidaire les uns avec les autres . A vrai dire, je n'avais vu que les Snakes en action et même si lors de la soirée qui a mal tourné de nombreuses personnes se sont battus au côté de Rufus et Tyler contre les Snakes , je ne m'attendais pas à ça. On dirait qu'ils sont une grande famille , toujours là les uns pour les autres . Je l'ai vite compris car lorsque Tyler et Rufus ont pris la décision de prévenir leurs camarades ,ceux-ci sont entrés dans une colère noire en apprenant les méfaits de Marco, de Karine et même des Snakes en général. Et leur détermination a les venger s'est renforcé lorsque Tyler leur a expliqué la paris et ses enjeux . Dès lors, tous se sont mis au travail pour nous assurer la victoire et les protections nécessaires .

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant