Chapitre 21

18 0 0
                                    

MAXINE

On ne s'est absolument pas reparlé, Tyler et moi depuis hier soir .

Il faut dire que nous avons vécu des moments intenses hier et mon corps est passé par toute les émotions et tout les états .


Quand je me suis réveillée , il était 15h , tout le monde était déjà parti travaillé , quant à Tyler , il n'était pas là non plus .

Mais il n'est pas parti depuis longtemps car j'avais cru entendre ma porte s'ouvrir et sur ma table de chevet se trouvait une boite de médicament et un verre d'eau encore bien frais, hors vu la chaleur , l'eau se serait réchauffée au bout d'une heure .

Au début , je me suis dit que c'était mes parents qui m'avait déposé ça puis je me suis souvenu qu'ils ne savaient pas que j'avais bu autant hier soir .

En plus, on est rentré tard et ils étaient déjà tous couchés .

Je ne sais pas pourquoi mais quand je songe au fait qu'il ait pensé à moi . Cela me met du baume au coeur et m'a permis d'atténuer considérablement mon mal de tête.Plus jamais je bois , c'est une certitude .

Après avoir mangé quelque chose , j'ai décidé d'aller me balader sur la côte , j'avais besoin de me dégourdir les jambes . De plus , il fait beaucoup plus frais dehors que dans la maison qui , j'ai l'impression s'est transformée en fournaise .

Je marche tranquillement , laissant l'air pénétrer mes poumons .

Puis j'entend une voix . Sa voix :

- Eh, salut

C'est pas possible , je dois rêver .

Je cligne des yeux pensant faire disparaître ce mirage mais je le vois toujours là, planté devant moi . Il est affreusement sexy dans son bermuda noir et son tee-shirt blanc . Décidément , il aime beaucoup le noir et le blanc .

Ses cheveux sont toujours en bataille comme à son habitude , j'ai bien l'impression que les coiffer est peine perdue et une perte de temps .

- Oh ,euh,salut, balbutiais-je

Qu'est-ce qu'il me prend à balbutier devant lui ? Ça ne m'était jamais arrivé avant . Pourquoi je me sens si gênée ?

Je sens même mes joues s'échauffer. On dirait une de ces filles incapable de dire d'aligner deux mots quand elle est en face de celui qui lui plait hors je ne suis pas une de ces filles-là .

Nous continuons de marcher en silence . Je prends soin de bien regarder droit devant moi tout en essayant de ne pas céder à cette irrépressible envie de tourner la tête pour le regarder .

Je me demande si il ressent la même chose que moi.

Se sent-il nerveux en ma présence ?

Au vu de sa posture non , il semble même parfaitement détendu . Ça ne devrait pas m'étonner de lui .Et pourtant je ne cesse de me demander si comme moi , il a repensé à la soirée d'hier soir , particulièrement à notre petit moment sur le transat . Parce que moi oui . Ça m'a hanté toute la journée et me hante encore maintenant .

- Pas trop la gueule de bois ? Demanda-t-il soudain

C'est moi ou il tente de faire la conversation ? Et en plus sans aucun pique dans sa phrase .

Avant nos conversations se résumaient à rester silencieux ou alors à nous envoyer des piques . Nos provocations habituelles, rien de très surprenant .

- Ça va , sans doute grâce aux médicaments que tu m'as déposé , merci au fait , réponds-je sur un ton que je trouve un peu trop sur la défensive .

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant