Chapitre 52

14 0 0
                                    


MAXINE

Je ne pus retenir un cri en voyant la maison en bordel, le sang et surtout le corps de Rufus gisant par terre .

Tyler me pousse sur le côté pour mieux voir et je vois son regard s'assombrir à la vue de son meilleur ami inerte sur le sol .

- Eh laissez-moi voir , c'est quoi ce bor..

Karine ne finit pas sa phrase, elle se rue en hurlant vers son copain .

- Oh mon dieu, Tyler, Maxine, il.il est en sang, gémit-elle en larme

- J'appelle les secours , dis-je d'une voix qui se veut calme mais la seule chose à laquelle je pense c'est au regard et aux pleurs paniqués de mon amie, à Tyler et surtout à Rufus , qui semble vraiment mal en point . Faites qu'il ne soit pas trop tard .

Qui a bien pu lui faire ça ?

Une hypothèse se fraie un chemin dans mon esprit mais je secoue la tête , refusant d'y penser maintenant.

- Ils arrivent dans 10 minutes , lançais-je en revenant dans la maison après avoir eu les secours au téléphone .

Karine pleure toujours et l'implore de ne pas mourir .

Tyler lui reste immobile , il n'a pas bougé de l'endroit où il se trouvait avant que je sorte pour avertir les secours . Son regard est fixe Rufus d'un air vide .

-Eh ,dis-je en posant une main sur sa joue , ça va aller ,il va s'en sortir , c'est un dur à cuir , tu le dis toi-même .


Je ne sais pas qui je chercher à rassurer , lui ou moi ?

Une toux roque nous sort de notre transe et mon petit ami se rue vers son ami , moi à ses talons .

Il tousse une nouvelle fois et crache du sang .
Merde du sang

Mes yeux se remplissent de larmes et le calme olympien dont j'ai essayé de faire preuve quelques instants plus tôt part en fumée .

- Bébé, qu'est-ce ..qu'est-ce qui s'est passé ? Tente d'articuler Karine entre deux sanglots .

- Les ..Les Sn..Snakes , tente de dire Rufus .

- Putain, crache Tyler les poings serrés

Ce nom me dit quelque chose .

- Attend, les Snakes t'ont attaqué ? S'énerve Karine , mais ils n'ont pas le droit , on est en dehors des combats !

Mais oui , il s'agit d'un des gangs de combat .

Les gars qui ont cherché la merde à la fête , la dernière fois .

Je cherche le regard de Tyler .

Si ils s'en prennent aux gars même en dehors des combats c'est encore plus dangereux que ce que je pensais . J'aurais dû m'en douter , il m'a bien dit qu'il faisait ça pour retrouver l'assassin de ses parents et plus le temps passe plus je commence à croire qu'il a raison de penser que c'est quelqu'un de ce monde qui les a tué .

Peut-être même un Snake qui sait , ça ne m'étonnerait même pas étant donné la violence dont ils viennent de faire preuve .

- JE VAIS LES BUTER , explose Tyler avant de sortir en trombe de la maison .

Je reste de marbre ne sachant que faire . Mon premier réflexe est de le poursuivre mais j'ai peur de laisser Karine toute seule avec Rufus agonisant .

- Vas-y, m'ordonne mon amie d'une voix ferme qui met un terme à ma cogitation

- Vous êtes sur que ça va aller ?

Karine hoche la tête .

- Max.. ne l'ab..abandonne pas même si il..il te rejette , m'implore Rufus .

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant