Chapitre 40

27 0 0
                                    

TYLER

Voilà maintenant deux jours que nous sommes rentrés de cette balade . Je ne pensais pas que cette journée prendrait un tournant comme celui-ci et le pire c'est que j'ai apprécié .

Durant les jours qui ont suivi notre retour , on a pas cessé de réitérer l'expérience . Préliminaires sur préliminaires sans jamais aller plus loin .

Mon esprit est hanté par elle , jour et nuit . J'ai besoin de la sentir près de moi , je la désire aussi .

- Eh mec , il t'arrive quoi là ? T'es au courant que je te lamine ce qui en temps normal est impossible , gueule mon meilleur ami , interrompant par la même occasion le cours de mes pensées .

Je me reconcentre sur le jeu vidéo auquel nous sommes en train de jouer mais après trois défaites consécutives ,Rufus coupe la télé.

- Bon , tu vas me dire ce qui se passe à la fin ? Je t'ai jamais vu aussi peu concentré de ma vie ?

Mais bien sûr , autant lui dire que Maxine hante toute mes pensées , que j'ai envie de la baiser dès que je la vois , qu'être avec elle est tout ce que je souhaite maintenant .

- Maxine , j'énonce comme unique réponse

- Ouah très complète ta réponse ! Alors raconte-moi ce qui te tracasse mon pote , dis tout à conseiller Rufus .

Je rêve où il se fou de moi ?!

Son sourire en coin me le confirme .

- Arrête de te foutre de ma gueule idiot , je lui dis en lui balançant un coussin dans la tronche .

Il se marre .

- Bon , plus sérieusement , raconte , il reprend-t-elle

Au départ je suis réticent à lui communiquer le fond de ma pensée mais c'est Rufus et comme à chaque fois je finis par tout lui déballer hormis les détails de nos préliminaires, cela ne le concerne pas !

Une fois que j'ai vidé mon sac , il me regarde ahuri , la bouche ouverte .

- Fais gaffe tu risques de gober les mouches, je me marre

Il la referme instantanément avant d'éclater de rire .

Une fois son fou rire terminé , il reprend un visage plus neutre et déclare :

- Mec je crois que tu es amoureux

- Tu rigoles j'espère ?

Il rigole ?

Je sens une légère angoisse pointer le bout de son nez , différente de toutes celles que j'ai pu ressentir auparavant

- Absolument pas , sérieux mec , vous avez fait des préliminaires , vous vous êtes embrassé plusieurs fois , tu passes ta vie à penser à elle , et ose me dire que tu la désire pas car crois-moi , elle , elle dit le contraire , continue-t-il en me montrant la bosse qui s'est formée dans mon pantalon .

Eh merde rien que de parler d'elle ça me fait bander , c'est quoi ce putain de bordel encore ?!

- En plus , tu lui as raconté à peu près ce qui s'est passé cette nuit-là et je te rappelle que j'ai beau être ton meilleur pote , t'as mis plus d'un an à me le dévoiler à moi ! Il feint d'être blessé.

- Qu'est-ce que je dois faire selon toi ?

-Hum,hum, j'ai cru comprendre que vous aviez déjà eu votre premier date , alors continue de lui témoigner de l'attention ,organise des petites sorties comme je fais avec Karine et avoue-lui tes sentiments aussi ! Il répond tout content de lui

OrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant