MAXINE
Je m'époumone jusqu'à ne plus avoir de voix , je danse et saute jusqu'à ce que tout mes membres soient engourdis et courbaturés .
Je n'avais jamais ressentis une telle joie depuis l'accident , voir mon chanteur préféré en festival et en plus avec Tyler qui ne me rend pas indifférente . La joie et le bonheur de découvrir les festivals . Cette soirée est parfaite .
On another love, another love
All my tears have been used up
On another love, another love
All my tears have been used up
On another love, another love
All my tears have been used up, upLorsque les dernières notes retentissent , je me retourne vers Tyler pleins de sueur et tout aussi essoufflé que moi . Il me sourit. Je ne sais pas vraiment si il a dansé ou chanté mais il n'a pas l'air d'être alaise dans toute cette foule alors cette fois c'est moi qui lui prend la main pour l'intimer de me suivre . A ma grande surprise ,il ne l'enlève pas et se laisse guider par mes pas .
Une fois hors du troupeau ameuté autour de la scène , nous nous installons dans un coin un peu plus tranquille .
- Ça va ? Demandais-je
- Super et toi ? Pas trop mal au corde vocal parce que vu comment tu criais.. rigola-t-il
- Demain j'aurais sas doute plus de corps et de voix mais ça en valait la peine, répondis-je .
Il se lève et s'approche de moi .
Il caresse ma joue gauche de sa main droite .
- Je ne sais pas pourquoi tu me fais cet effet-là Maxine Eden
Mon souffle se coupe à ses mots et son touché . Je ne m'attendais pas à ça . J'aimerais bien aussi lui répondre mais les mots restent comme coincer dans ma gorge . Nos visages sont si proches que je peux même sentir son souffle mentholé sur mon visage ainsi que son parfum d'homme qui embaumait déjà son sweat .
Mon regard vire sur ses lèvres , lèvres dont j'aimerais beaucoup connaître le goût . Et comme par instinct, je me rapproche encore plus de lui si bien que je suis quasiment collée contre son torse , nos lèvres se frôlant .
Je ferme les yeux pour accueillir son baiser .
Quand soudain...
BOUM
BOUM
BOUMLes feux d'artifice retentissent mettant fin à se moment magique mais laissant encore régner cette tension si électrique entre nous .
TYLER
Eh merde...
Je sursaute et lève la tête vers le ciel .
Les feux d'artifice .
Je les avais oublié .
Ils tombent au mauvais moment .
Tout mon être a ressenti le bruit encore une fois .
Je suis sûre que si ces maudits feux d'artifice ne nous avaient pas interrompu , j'aurais enfin pu gouter à ses lèvres .
Je ne sais pas vraiment ce qui m'empêche de le faire maintenant mais je ne fais rien . A la place , elle se blottit contre moi et nous regardons en silence le feu d'artifice faire son travail dans le ciel .
J'essaye de ne pas trop me concentrer sur le bruit des explosions qui résonnent dans mon crâne .
A la place mes yeux jonglent entre Maxine blottie contre moi et le spectacle qui s'offre à nous dans le ciel .
Devant mes yeux s'affiche un spectacle de couleurs et de scintillements . Les artifices explosent les uns après les autres dans le ciel , nous faisant découvrir à chaque fois une nouvelle couleur ou un nouveau mélange . De plus en plus vite jusqu'au magnifique bouquet final. Une fleur aux mille couleurs explose dans le ciel . Une fois disparue le silence tombe sur la foule , encore subjugué par ce qui venait de s'offrir à leurs yeux quelques secondes auparavant .
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...