MAXINE
Je n'ai pas dormi de la nuit ,trop obnubilée par les évènements d'hier soir et surtout par ce baiser si bon que Tyler m'a donné. Je ne cesse de penser à lui et à quel point j'ai envie de le revoir, de regoûter à ses lèvres, à ces merveilleuses sensations que j'ai senti se répandre dans tout mon corps .
Puis mes pensées dérivent aussi à ce qui s'est passé avant, les combats clandestins , notre dispute puis sa crise d'angoisse, la détresse dans son regard. Je ne l'avais jamais vu ainsi et je n'ai pas pu résister, il fallait que je lui vienne en aide .
Après le baiser , nous sommes tout les deux remontés dans la voiture et après un long silence à ma plus grande surprise , il s'est un peu ouvert à moi comme si il avait lu dans mes pensées les questions se bousculaient dans mon esprit .
- Mon père faisait parti du gang Hawks comme moi maintenant . Et c'est l'un des membres des gangs adversaires qui a tué mes parents une nuit d'orage , j'étais là et je me suis jurée de retrouver celui qui a fait ça .
Je l'intime du regard de continuer .
- Tu comprends mieux ma réaction face à l'orage . De plus , je suis né avec quelque chose de particulier . Depuis tout petit , j'ai une ouïe très développée à tel point que les bruits que j'entend me parviennent deux à trois fois plus fort , c'est pour ça que je m'isole souvent . Même si j'ai appris à vivre avec, dans certains cas ça reste encore compliqué .
Il n'a rien dit de plus . Je sais que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est déjà énorme .
J'ai bien compris que je l'avais poussé à bout alors qu'il a déjà du mal à se confier mais j'étais en colère et j'avais peur . Alors je me suis promis d'attendre qu'il soit prêt , et quand ce sera le cas , je serais là pour l'écouter .
- En ce qui concerne tes combats , je ne dirais rien à personne t'inquiète mais à une condition , je vais t'aider à retrouver l'assassin de tes parents,et ne me dit pas que c'est dangereux car t'es mal placé pour me dire ça . Je suis assez grande pour faire mes propres choix , donc fin de la discussion .
Il n'a pas protesté et je compte bien l'aidé , qu'il le veuille ou non ,puis ça me permet de garder un œil sur lui et d'être sûr qu'il ne fasse pas n'importe quoi . Je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur surtout après ce merveilleux baiser qui me donne encore des frissons .
~~~~~
Cela fait maintenant près d'une semaine que ces évènements ont eu lieu et près d'une semaine que Tyler m'évite comme la peste , ce qui m'énerve au plus haut point . J'ai même appelé Karine pour qu'elle me donne le numéro de portable de Tyler histoire que je l'harcèle un peu jusqu'à ce qu'il daigne enfin me répondre .
Mais , tout ce que j'ai récolté ce sont des messages fades et sans importance du genre :
Pourquoi tu m'ignore ?
→ Emoji doigt d'honneur
ou alors un simple : Comment t'as eu mon numéro ?
ou encore :
T'es ou ? Arrête de m'ignorer !
→ Je me prélasse à la plage
Autant dire que à l'heure actuelle j'ai envie de l'étriper .
Depuis ce soir-là, il s'arrange pour être parti avant que je sois leve et revenir quand je suis couchée , si bien sûr il rentre .
De nombreuses fois, je me suis demandée, si il n'était pas encore retourné faire des combats et au début j'ai même imaginer le pire . Seulement avec ces courts échanges de messages , j'ai bien compris qu'il m'évitait .
Il me ghoste alors qu'on s'est embrassé ?
C'est pour ça que ce soir là , je décide de rester éveiller toute la nuit . Je me suis gavée de café , de boissons énergisante .
Il est maintenant 4h du matin et je suis rendu au 4ème Harry Potter , toujours aucune trace de lui . J'ai commencé à me demander si il rentrait vraiment à la maison le soir.
Puis à un moment donné j'ouvre les yeux . Il est 6h30 du matin . Et merde je me suis endormie !
La table basse où j'avais laissé le saladier de popcorn et ma tasse de café sont vides , la télé éteinte et je suis couverte d'une couverture , ce qui n'était pas le cas avant que je m'endorme . Je me lève et vais dans la cuisine . Sur la table de celle-ci se trouve un bout de papier , soigneusement plié . Je le prend et l'ouvre .
Je ne sais comment mais je comprends tout de suite que ce message vient de lui .
« Dormir sur un canapé va te bousiller le dos, crois-en mon expérience »
J'abandonne le papier et me rue en haut , j'entre en trombe dans sa chambre mais personne , il est déjà reparti.
Et merde , jurais-je .
Pourquoi a-t-il fallu que je m'endorme ?
Enervée par toute cette mascarade , je décide donc de lui envoyer un message bien provocateur et qui, je sais va le faire réagir .
« N'oublie pas que je connais ton secret , donc arrête de m'ignorer »
J'éteins mon portable, vais chercher le mot que je fourre dans la poche de mon jogging et monte en haut dormir , satisfaite de ma dernière action .
D'ici peu de temps j'aurais des nouvelles, enfin je l'espère ...
VOUS LISEZ
Orage
Romance3 ans après un grave accident , Maxine déménage avec ses parents en Californie chez le patron de son père qui aurait lui-même un fils, Tyler qui est tout ce qu'elle déteste : arrogant, méprisant, mystérieux , affreusement sexy ... Même si elle s'éve...