Chapitre 5 - Mia

971 60 3
                                    

Mia, de nos jours

Je me réveille en sursaut. Mon réveil affiche 7h30 heures et mon téléphone se met à sonner, je frotte mes yeux endormis et tends la main vers mon téléphone, il y a Isaac qui peut m'appeler à cette heure-là. Le soleil commence à peine à se lever, projetant une douce lumière dorée à travers les rideaux. Je décroche même si je sais déjà ce qu'il va me dire.

- Mia, la mission a lieu ce soir à 20h. Tu es toujours ok pour la faire ?

Mon meilleur ami va toujours droit au but et ne passe pas par quatre chemins.

- Oui je suis toujours partante et en plus j'ai besoin de me défouler. J'y serai pour 19h30.

Je raccroche et fixe le plafond. Je m'étire longuement avant de poser les pieds sur le sol froid. Une nouvelle journée commence, pleine de promesses et de défis à relever. Je me dirige vers la cuisine pour préparer mon café matinal, savourant l'arôme riche et réconfortant qui emplit la pièce. Alors que je sirote ma première gorgée, je réfléchis aux tâches qui m'attendent aujourd'hui: ma séance de sport habituelle puis ce soir j'accomplirai ma mission comme à chaque fois. Mais cette fois-ci ce n'est pas pour n'importe quel client, non, c'est pour le Président d'un gang de biker. Je savais qu'au fond ça pouvait arriver, après tout ma réputation à fait le tour d'Atlanta, c'est normal qu'il me propose de tuer quelqu'un à sa place, il ne veut pas se salir les mains. Je dois dire que j'angoisse un peu car ce genre de personnes me font penser aux hommes du club de mon père. Qui sait peut-être qu'un jour Isaac m'enverra un contrat pour exécuter mon père même s'il n'habite pas ici.

J'ai 22 ans aujourd'hui et par le passé, en étant la « Princesse » du club de mon père, je ne le pensais pas capable de me faire une chose pareille. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de faire partie de cette famille, j'étais toujours mise à l'écart et la seule fois où j'ai eu besoin de mon père il m'a fait la pire chose qu'on puisse faire à un enfant, son enfant qui plus est...

Aujourd'hui ma famille c'est Jocelyn ma mère et Isaac mon meilleur ami, ils ont pris soin de moi à la suite de ce traumatisme. Ils m'ont soutenu pour tous mes choix surtout celui de ma carrière enfin surtout Isaac car ma mère a encore beaucoup de mal à l'accepter. Elle s'attendait à ce que je fasse un autre métier.

******

J'avais quand même fait la promesse à ma mère d'aller au bout de mes études.

Isaac m'a toujours soutenu dans mes choix même s'il a été un peu surpris par mon choix de carrière. Je me souviendrai toujours où il m'a fait se sentir aimer le moment où il m'a dit « Alors soit la plus forte ma belle ».

Je lui ai fait la promesse d'être la meilleure et sans me vanter je le suis aujourd'hui.

Après l'obtention de mon diplôme, je me suis mise à l'entraînement, je n'ai rien lâché. Je dois avouer qu'au début ce n'était pas facile, mon entraîneur à la salle de sport était dur envers moi il ne me laissait même pas reprendre ma respiration que je devais passer à l'entraînement suivant. Il ne m'a jamais lâché mais bien sûr il n'est pas au courant pourquoi je voulais autant m'entraîner.

Je me suis battue jusqu'au bout et aujourd'hui tout le monde me craint et me respecte.

Ce que je préfère dans mes missions c'est le combat rapproché, une sorte de corps à corps, là je pouvais me défouler. Mais certaines missions ne me permettent pas d'être aussi prêt de ma cible. Je suis une pro du maniement du couteau mais surtout mon fidèle compagnon reste mon silencieux que j'emmène partout avec moi.

J'accepte toutes les missions à part celle qui inclus de tuer des enfants, ça j'en suis incapable.

Isaac est ce qu'on pourrait appeler mon associé, il gère les contrats et me les envoie par sms. Je lui réponds par OUI ou NON. C'est lui qui a décidé de ne pas dévoiler mon identité même si avec le nom d'Ava cela parait évident que je suis une femme.

L'anonymat ça n'a pas de prix surtout dans mon métier et j'ai d'ailleurs une mission à accomplir. Je me mets en route pour ne pas être en retard.


Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant