Deux semaines, deux putain de semaines que ma mère est morte. Le chagrin est encore présent, mais je commence à trouver un certain réconfort dans les souvenirs que je garde d'elle. Chaque jour, je me surprends à sourire en pensant à nos moments partagés, à ses éclats de rire qui résonnent dans la maison, et à ses conseils sages qui m'ont tant aidé. Je me rends compte que, bien que physiquement absente, elle reste vivante dans mon cœur et dans chaque geste que je fais en son honneur.
Deux semaines que j'ai enterré ma mère. Peu de monde est venu à l'enterrement. Les chaises disposées autour du cercueil étaient en grande partie inoccupées, et le silence pesant n'était interrompu que par le bruissement des feuilles dans le vent. Pourtant, ceux qui étaient présents comme plusieurs collègues de travail de ma mère partageaient un lien profond avec elle, une connexion qui dépassait les mots. Chacun avait apporté un souvenir précieux, une anecdote qui réchauffait le cœur, et alors qu'ils se tenaient là, unis dans leur chagrin, on pouvait sentir une chaleur invisible les envelopper.
Le prêtre, d'une voix douce et réconfortante, parla de la vie bien vécue de la défunte, évoquant des rires partagés et des leçons apprises. Les quelques personnes présentes échangèrent des regards empreints de compassion et de compréhension, comme si, en cet instant précis, ils formaient une famille choisie, soudée par le respect et l'amour.
Après la cérémonie, certains se sont dirigés vers mon appartement où un petit goûter avait été préparé. Les conversations étaient discrètes, entrecoupées de sourires tristes et de souvenirs partagés. Malgré la mélancolie ambiante, il y avait une certaine beauté dans cette simplicité et cette intimité. C'était un adieu sincère, un hommage modeste mais rempli de tendresse, qui resterait gravé dans la mémoire de ceux qui avaient choisi d'être présents.
Isaac était bien évidemment à mes côtés à chaque moment et heureusement qu'il était là sinon je me serais effondrée. Grâce à lui j'ai pu remonter la pente.
Et bien-sûr il était hors de question que mon père soit au courant de la mort de ma mère. Je ne l'aurai pas supporté s'il avait eu le culot de se pointer à l'enterrement, je l'aurais tué de mes propres mains, il a assez fait souffrir ma famille.
Depuis la mort de ma mère, j'enchaîne les contrats, j'ai besoin de me défouler pour ne pas penser à elle. A croire que mes clients savaient ce qu'il s'est passé car les missions n'ont pas arrêté d'arriver en deux semaines j'ai dû effectuer des missions quasiment tous les soirs.
Je passe très peu de temps chez moi, j'exécute les contrats, rentre prendre une douche et je ressors m'entraîner, déterminé à améliorer mes compétences et à repousser mes limites. Je ne supporte pas le fait de me dire que je rentre et qu'elle ne sera pas là à m'accueillir avec son magnifique sourire. Son absence laisse un vide immense dans ma vie, un silence pesant qui résonne à chaque coin de la maison. Me dire que qu'on n'aura plus de longues discussions dans le canapé avec notre chocolat chaud. C'est comme perdre un petit rituel précieux qui réchauffait nos cœurs même lors des soirées les plus fraîches. Qu'on ne fera plus de journée mère-fille, qu'elle ne me fera plus de câlin.
Elle me manque tellement...
Je me suis beaucoup renfermée sur moi-même y compris avec Isaac, je l'ai très peu vu depuis l'enterrement. On ne communique que par sms pour les contrats et quand il essaye de savoir comment je vais, je coupe la conversation. Cependant, j'ai réalisé que l'isolement ne menait nulle part. J'ai donc décidé de m'ouvrir à nouveau, de partager mes pensées et mes sentiments avec lui. Cela a pris du temps, mais petit à petit, j'ai retrouvé une connexion authentique avec Isaac. Nous avons commencé à passer plus de temps ensemble. Cette réouverture a non seulement renforcé notre relation, mais m'a aussi permis de mieux comprendre mes propres émotions et d'évoluer vers une version plus épanouie de moi-même.
Je me suis encore plus endurcie, ma technique de combat s'est améliorée et j'ai gagné en confiance et en agilité. Chaque jour, je m'entraîne sans relâche, poussant mes limites toujours plus loin. Mes adversaires sont devenus des défis que j'accueille avec détermination et courage. Mon esprit est aussi affûté que ma lame, et je trouve une satisfaction profonde dans le perfectionnement de mes compétences. En me surpassant, je découvre des forces insoupçonnées en moi, et je sens que je suis prête à affronter n'importe quel obstacle sur ma route. Mes progrès sont le fruit de ma persévérance et de ma passion, et je suis impatiente de voir jusqu'où cette quête de perfection me mènera.
Je vais également au stand de tir tous les jours, pour m'entraîner à perfectionner ma visée et ma concentration. Chaque session est une opportunité d'améliorer mes compétences et de trouver une paix intérieure à travers la discipline et la précision. Les bruits rythmés des tirs et l'odeur de la poudre à canon deviennent familiers, presque apaisants.
Évidemment nous avons effectué des recherches pour trouver le meurtrier de ma mère mais les caméras de surveillance n'ont rien donné. Cependant, nous ne perdons pas espoir. Nous avons décidé après plusieurs discussions de faire appel à un détective privé, réputé pour sa perspicacité et son dévouement à résoudre les affaires les plus complexes. Il a commencé par interroger les voisins et les commerçants du quartier, espérant découvrir des détails que les enquêteurs précédents auraient pu négliger.
En parallèle, nous avons lancé un appel à témoins dans les journaux locaux et sur les réseaux sociaux, dans l'espoir que quelqu'un se manifeste avec des informations cruciales. Chaque jour, nous restons unis, déterminés à rendre justice à ma mère et à tourner une page sur ce chapitre douloureux de notre vie.
Le chemin est encore long, mais nous avançons avec la conviction que la vérité finira par éclater
Isaac ne lâche rien, il continue tout de même les recherches de son côté et s'il découvre une nouvelle information il m'en informera.
En parlant de mon meilleur ami, je reçois un sms de sa part. Je déverrouille mon téléphone et ouvre le message.
💬 Contrat pour ce soir, un homme qui bat son fils. Sa femme souhaite le faire exécuter. Elle ne sera pas là avec son fils ce soir.
Oui ou Non ? 💬
Ce contrat tombe à pic j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. Je réponds à mon ami.
💬Oui envoie-moi l'heure et les détails. 💬
Isaac ne tarde pas à m'envoyer ce que je lui ai demandé et pars me préparer pour ma mission de ce soir.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
Roman d'amourHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...