J'arrive devant la chambre d'Ash et je souffle un bon coup avant de toquer. Disons que je ne suis jamais vraiment rentrée dans la chambre d'un garçon du moins à part pour mes missions mais la situation est différente aujourd'hui.
Allez go Mia !
Je toque et j'entends « Entrez ». Je passe la tête dans l'entrebâillement de la porte pour m'annoncer, Ash sourit et d'un signe de tête il me dit de rentrer. Il est torse nu en train de se préparer. Waouh je n'avais jamais fait attention mais...
En même temps Mia c'est la première fois que tu le vois torse nu.
Il a de magnifiques abdos, son corps est casi recouvert de tatouages. Mon regard dérive un peu plus bas, il porte un jean noir mais je remarque la petite bosse qui ressort mais je ne me sens aucunement gênée.
Ce qui est étrange...
Je relève les yeux et voit le sourire narquois que me lance Ash, je rougis je le sens et il me lance.
- La vue te plait ?
- Q-quoi ? Non...enfin...Oui...
Bordel reprends toi !
- Tu es magnifique quand tu es gênée. Me dit Ash.
- Je ne suis pas gênée ! Dis-je offusquée. Enfin bref ! Je venais voir si tu es prêt pour ce soir.
- C'est plutôt à moi de te poser la question.
- Je suis prête, ça va bien se passer. Dis-je le plus calmement possible alors que je stresse un peu.
Et Ash le remarque, il se rapproche de moi et me prend mes hanches pour me rapprocher de lui. Il plonge son regard dans le mien et je pose ma main sur son torse.
Mon dieu ses muscles...
- Mon ange, ça va bien se passer, les garçons et moi serons là pour veiller sur toi quoi qu'il arrive.
- Je n'ai pas l'habitude qu'on veille sur moi, à part Isaac bien sûr.
Ashton se recule et fronce les sourcils.
Putain, ça fait deux fois que j'évoque Isaac.
Voyant qu'il fronce toujours les sourcils ce qui me prouve qu'il est jaloux, je m'avance en souriant et l'enlace avant de lui dire.
- Tu n'as pas à t'inquiéter, Isaac est mon meilleur ami depuis des années, on connaît tout l'un de l'autre, je donnerai ma vie pour lui comme lui donnerai la sienne pour moi. Mais il ne s'est et ne se passera jamais rien entre nous à part de l'amitié, il est comme un frère pour moi.
Ash se détend au fil de mon discours. Je relève et sourit.
- Alors, rassurer Monsieur Jaloux ? Le questionne-je en rigolant.
- Pff moi jaloux, n'importe quoi ! S'offusque-t-il.
Je rigole et il se vexe que je me moque de lui. Il me fait taire en m'embrassant. Un baiser d'abord doux puis plus sauvage, il me demande l'autorisation pour insérer sa langue et je le laisse faire. Je me sens bien avec lui. Il m'enlace pour me rapprocher de lui et j'en profite pour passer mes bras autour de son cou. Le baiser s'intensifie et je sens Ash passer ses mains sous mon haut, je frissonne. Puis je sens la bosse grandir dans son pantalon et je ne sais pas pourquoi d'un coup de mauvais souvenirs ressurgit et le visage de mon père s'interpose.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...